Résolu Quel antivirus choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

riazm

Premium
Inscription
28 Avril 2013
Messages
258
Réactions
19
Points
16 996
Bonjours je suis à la recherche d'un antivirus mais le quel choisir et le quel serais le mieux pour mon ordinateur portable ? J'aimerais savoir le quel serais le mieux gratuitement et le quel serais le mieux en payant :) merci d'avance :).
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Tu prends ESET Smart security et tu prends une clé de license sur le net pour avoir la versions complète
Tu fais la meme chose avec malwarebytes et tu te retrouve avec un des meilleurs combo possible :)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir,

Très bon antivirus pour un gratuit, en payant je te conseille et tu combines sa avec le pare-feu :)

Par contre le meilleur antivirus que tu peux avoir c'est toi en regardant a ce que tu télécharges, faut juste être vigilent ;)
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Bonjours je suis à la recherche d'un antivirus mais le quel choisir et le quel serais le mieux pour mon ordinateur portable ? J'aimerais savoir le quel serais le mieux gratuitement et le quel serais le mieux en payant :) merci d'avance :).
Salut,

En gratuit tu as ESET Smart Security,
Que tu peux avoir en version payante en parfaite légalité sans rien payer :)

Il est souvent liés aux premières détections de certains virus.
 

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
Bonjours je suis à la recherche d'un antivirus mais le quel choisir et le quel serais le mieux pour mon ordinateur portable ? J'aimerais savoir le quel serais le mieux gratuitement et le quel serais le mieux en payant :) merci d'avance :).
Personnellement je prend avast premium qui est à 25€ pendant la saint-valentin et ça fait 2 ans que je l'utilise et je n'est pas un seul virus , pas de pub quand je clique sur n'importe quelle lien rien , Je te le conseille :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut