Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Sltey,
J'aurais besoin d'information face à deux tool.
C'est le et le de la FrenchModdingTeam. ( @iMCSx je pense à toi :tchuss: créateur de ces deux tool )
Enfaîte le problème c'est que je veux faire des lobbys sur tout les Call of Duty:punch:et j'ai besoin d'un anti-ban et on m'a dit que les anti-ban de la FM|T sont efficace :mmh:.
Et donc il y a ces deux tools mais l'un est plus chère que l'autre (de 1€ :trollface:).
J'aimerais savoir qu'elle anti-ban est le plus efficace entre ces deux tools.

J'savais pas que c'étais un tool spécial bo3 :D !

Merci d'avance pour vos futurs réponses :D.
Cordialement,
Enissay72
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Sltey,
J'aurais besoin d'information face à deux tool.
C'est le et le de la FrenchModdingTeam. ( @iMCSx je pense à toi :tchuss: créateur de ces deux tool )
Enfaîte le problème c'est que je veux faire des lobbys sur tout les Call of Duty:punch:et j'ai besoin d'un anti-ban et on m'a dit que les anti-ban de la FM|T sont efficace :mmh:.
Et donc il y a ces deux tools mais l'un est plus chère que l'autre (de 1€ :trollface:).
J'aimerais savoir qu'elle anti-ban est le plus efficace entre ces deux tools.

Merci d'avance pour vos futurs réponses :D.
Cordialement,
Enissay72
Salut les 2 on la protection T7Shield V2.
La différence c'est que l'un est un tool lobby / mods sans prise de compte et l'autre avec prise de compte ( Stats / ect ) .

T7RT : This software help you to make recovery lobby (stats) on bo3 accounts for both modes (mp/zm) with real values or high values. Both mode contains a true unlock all feature, challenges will be completed to 100% without any risks with the protection included (T7 Shield v2.0).

T7 PBCT :
This software help you to manage your clients using T7 engine (bo3) and enable them some features like the noclip, aimbot (non-host/clients), equipements and more.
The feature T7Shield v2.0 is also included, a very effective protection.
*NEW* Anti-report included, you will be as a ghost with that feature!
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Salut les 2 on la protection T7Shield V2.
La différence c'est que l'un est un tool lobby / mods sans prise de compte et l'autre avec prise de compte ( Stats / ect ) .

T7RT : This software help you to make recovery lobby (stats) on bo3 accounts for both modes (mp/zm) with real values or high values. Both mode contains a true unlock all feature, challenges will be completed to 100% without any risks with the protection included (T7 Shield v2.0).

T7 PBCT :
This software help you to manage your clients using T7 engine (bo3) and enable them some features like the noclip, aimbot (non-host/clients), equipements and more.
The feature T7Shield v2.0 is also included, a very effective protection.
*NEW* Anti-report included, you will be as a ghost with that feature!
En gros le mieux pour faire mes lobby car je fais des comptes lobby, c'est le T7RT ?
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Haut