Résolu Quel achat de PS3 jailbreak pour faire des lobby?

bloobop

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
6
Réactions
1
Points
2 286
Bonjour,bonsoir tous le monde.

Voilà ma ps3 à lâcher donc j aimerais m en racheter une plus précisément une jailbreak pour ne lancer dans le lobby (pas spécialement) et jouer à des jeux gratuit . Donc j ai vu sur le forum différente discussion mais cela ne m'a pas permis de choisir entre une CEX roguero ou DEX rebut . Donc j aimerais sue vous m aider à choisir surtout pour jouer et un peu de lobby merci à vous d avance
 
D

delete214168

Bonjour,bonsoir tous le monde.

Voilà ma ps3 à lâcher donc j aimerais m en racheter une plus précisément une jailbreak pour ne lancer dans le lobby (pas spécialement) et jouer à des jeux gratuit . Donc j ai vu sur le forum différente discussion mais cela ne m'a pas permis de choisir entre une CEX roguero ou DEX rebut . Donc j aimerais sue vous m aider à choisir surtout pour jouer et un peu de lobby merci à vous d avance
Salut, je te mp, pour bien faire ton choix. :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

babathebest

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
71
Réactions
3
Points
71
Bonjour,bonsoir tous le monde.

Voilà ma ps3 à lâcher donc j aimerais m en racheter une plus précisément une jailbreak pour ne lancer dans le lobby (pas spécialement) et jouer à des jeux gratuit . Donc j ai vu sur le forum différente discussion mais cela ne m'a pas permis de choisir entre une CEX roguero ou DEX rebut . Donc j aimerais sue vous m aider à choisir surtout pour jouer et un peu de lobby merci à vous d avance
Dex rebug :ok:
 

bloobop

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
6
Réactions
1
Points
2 286
Ré bonjour tous le monde. Voilà aujourd hui je vais du côté de st omer du coup je vais en profiter pour passer à hack console mais avant de me lancer da.s l achat j ai une dernière question Si vous permettez :).
Est ce dur de se familiariser avec une dex 4.46 rebug en tant que debutant dans se domaine et faut il une connection au son obligatoire pour faire des lobby ? je suppose que oui lol
Merci d avance pour vos réponses .
 
Haut