Résolu Quel accessoires mettre sur son arme ? PS4

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,

J'ai une question car en fait j'utilisais souvent le cache flamme en pensant que ça masqué les traces blanches derrière les armes mais en fait que dalle c'est juste la lumière émise quand on tire qui est caché xD

Du coup, maintenant j'ai un doute :mmh:

Quel accessoire prendre en général ? Silencieux, Compensateur ou cache flamme :mmh:

quel sont leurs inconvénients et avantages ? précisément car leur détail fournit dans le jeu sont pas explicite.. et dans quel situation/classe les utilisé :mmh:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut,

J'ai une question car en fait j'utilisais souvent le cache flamme en pensant que ça masqué les traces blanches derrière les armes mais en fait que dalle c'est juste la lumière émise quand on tire qui est caché xD

Du coup, maintenant j'ai un doute :mmh:

Quel accessoire prendre en général ? Silencieux, Compensateur ou cache flamme :mmh:

quel sont leurs inconvénients et avantages ? précisément car leur détail fournit dans le jeu sont pas explicite.. et dans quel situation/classe les utilisé :mmh:
Compensateur sa reduit le recul des armes quand tu tires en rafale

Apres sa change rien tout depend du shout que tu as
 
Dernière édition:

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Entre cache-flamme et compensateur cela dépent des armes !

Il suffit de voir la trajectoire des balles qui varie selon les armes, en revanche je déconseille le silencieux car sur certaines armes nottament le fusil d'assaut de Thermite malgré la trajectoire de l'arme qui ne change pas vraiment quand tu joues avec l'arme à tendance à ce balader un peu quand tu tires ... De plus comme l'a dit plus haut Boubi tu perds des dégâts

Donc joue surtout avec cache-flamme et compensateur ! :)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Entre cache-flamme et compensateur cela dépent des armes !

Il suffit de voir la trajectoire des balles qui varie selon les armes, en revanche je déconseille le silencieux car sur certaines armes nottament le fusil d'assaut de Thermite malgré la trajectoire de l'arme qui ne change pas vraiment quand tu joues avec l'arme à tendance à ce balader un peu quand tu tires ... De plus comme l'a dit plus haut Boubi tu perds des dégâts

Donc joue surtout avec cache-flamme et compensateur ! :)
Ca change rien la trajectoires des balles si tu sais pas tirer c est normal que tu touches pas en cache flamme ou comprensateur change rien au final
 
Haut