Quel a etait votre plus grose punition ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
iSky' ouais bah gros prépare les lignes :mdr:
 

SlimShady313

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
284
Réactions
47
Points
686
Moi c'était au collège, je devais ramasser les feuilles mortes pendant 1 mois, c'était a croire que c'est enfoirés s'amuser tout les soirs les poubelles qu'on avais remplis car y'en avais toujours autant le lendemain..
La raison c'est qu'on passais par l'endroit "interdit" du collège pour rentrer par l'entrée "interdite" de la cantine, on fessait ça pour manger en premier, et on s'est fait pister :trollface:
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
Perso je suis l'enfant perfect donc pas de punition :trollface:

Non sérieux , c'était y'a 7 mois , j'ai voulu faire comme dans assasin creed sur un pote pour rigoler , résultat je monte sur la poubelle , je saute sur mon pote , et forcément il se pète le poignai en tombant , résultat virer 3 jour et punis de play 2 semaines
 

SlimShady313

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
284
Réactions
47
Points
686
Sinon une bonne blague a faire quand vous vous faites chier pendant l'heure de la cantine : choisissez une petite victime. Préparez une belle boule de neige en y dissimulant un petit morceau de brique à l'intérieur. Ensuite donner la boule a un petit et demandez lui de la lancer sur une fenêtre :trollface:
On l'a déjà fait avec des potes c'était assez marrant de voir le carreau du jardinier casser :D, mais on a moins ris quand le petit nous a balance..
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Mes conseils de discipline depuis la 6e x)
6e: j'ai lancé une rumeurs sur un prof + je l'ai insulté
5e: j'ai balancer deux deodorants brut vert (qui pue) que j'ai bloqué avec du scotch pour que ca sorte sans appuyer dans la salle des profs, on ma balance
4e: J'ai pissé dans une bouteille et j'ai renversé dans une salle de classe (c'etait un gage)
3e: j'ai rouler un joint en cours, et pour rouler un jount faut bruler le bedo, donc ca sent et je me suis fait grillé x)
2nde: pour l'instant j'ai rien... pour l'instant

Voila le pire c'est que me suis pas fait viré, je suis toujours dans le même bahut depuis la 6e
 

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
Copier le beshrelle pendant une année scolaire entière :rofl:
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Puni de PS3 pendant 6 mois (8 de moyenne) et
 
D

deleted209284

Copier 750x "Je ne lance pas de glaçons ou quoique se sois sur les voitures des professeurs."
Depuis j'aime plus écrire :'(
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
¨Par punition je parle tout type confondu donner par lecole ou par vos parent et le motif aussi
voila peace les gens

ps moi cest 5 mois pas de ps3 moitif 7.56 de moyenne :D
1 Mois et demie sans Ps3 OOo + Internat si j'augmente pas


Perso je suis l'enfant perfect donc pas de punition :trollface:

Non sérieux , c'était y'a 7 mois , j'ai voulu faire comme dans assasin creed sur un pote pour rigoler , résultat je monte sur la poubelle , je saute sur mon pote , et forcément il se pète le poignai en tombant , résultat virer 3 jour et punis de play 2 semaines
1er solution tu est un malade mental , 2eme solution = l'exta t'n prend ?:trollface:
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Exclu du collége :D pendant 1 jours xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut