Résolu Que veut dire YLOD ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fauxcon

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
197
Réactions
44
Points
3 643
Bonjours je cherche une ps3 pas chère et je suis tomber sur une anonce le gas dis ceci:
PS3 (pas de yold)

je voudrais savoir que veux dire : pas de yold

Merci d'avance
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Un Yellow Light Od Death (YLOD) !

Pour les gens qui parlent ps un minimum anglais c'est
"la lumière jaune de la mort"

Ça n'arrive qu'au première PS3 (60giga), certains disent que c'est une surchauffe de la PS parce qu'elle est trop poussiéreuses et d'autres non ...

En tout cas les symptômes, si je peux m'exprimer ainsi, sont un frise suivit d'un écran noir, la ps3 affiche une lumière jaune à la place de la bleu normalement puis 3 bip puis la lumière rouge qui clignote sans arrêt.

Impossible de la rallumer, et surtout impossible de récup le jeux et les donnée de sauvegarde à l'intérieur !!
 

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
913
Réactions
295
Points
2 871
Un Yellow Light Od Death (YLOD) !

Pour les gens qui parlent ps un minimum anglais c'est
"la lumière jaune de la mort"

Ça n'arrive qu'au première PS3 (60giga), certains disent que c'est une surchauffe de la PS parce qu'elle est trop poussiéreuses et d'autres non ...

En tout cas les symptômes, si je peux m'exprimer ainsi, sont un frise suivit d'un écran noir, la ps3 affiche une lumière jaune à la place de la bleu normalement puis 3 bip puis la lumière rouge qui clignote sans arrêt.

Impossible de la rallumer, et surtout impossible de récup le jeux et les donnée de sauvegarde à l'intérieur !!
Tout est dit :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut