Résolu Que vaut le forfait Cdiscount mobile (10€) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,

J'aimerai savoir si le forfait Cdiscount mobile vaut t-il le coup ? Même si il est actuellement en "promo à vie" un forfait aussi gros pour seulement 10€ par mois ça semble un peu trop vrai :mmh:

Donc je voudrais savoir si des gens qui utilisent ce forfait ont-il eu des problèmes ?
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut,

J'aimerai savoir si le forfait Cdiscount mobile vaut t-il le coup ? Même si il est actuellement en "promo à vie" un forfait aussi gros pour seulement 10€ par mois ça semble un peu trop vrai :mmh:

Donc je voudrais savoir si des gens qui utilisent ce forfait ont-il eu des problèmes ?
Salut je te conseille d'attendre un peu et de prendre le forfait à 9.99€ à vie sanq engagement bouygues c'est ce que j'avais avant.
Faut juste attendre la prochaine offre
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Dommage tu avait Bouygues et Sfr à 4.99€ à vie encore la semaine dernière

Sinon jamais tester cette offre mais:
Cdiscount Mobile appartient au groupe EI Telecom, qui possède également NRJ Mobile et Auchan Telecom, par exemple. Il emploie les réseaux des trois opérateurs historiques français : SFR, Bouygues Telecom et Orange.

Donc il devrait pas avoir trop de soucis logiquement

Ou et tu bascule vers une offre d'un autre opérateur à la fin du contrat et ainsi de suite (mon cas)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut