Résolu Que supprimer dans le processus ? (CTRL+ALT+SUPPR)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDrône78

Membre
Réactions
20
    Réponse de TheDrône78 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que supprimer dans le processus ? (CTRL+ALT+SUPPR)
Salut à tous,
Quand je fais CTRL+ALT+SUPPR et que je vais dans PROCESSUS, j'ai plein de trucs inconnus, qui utilise un peu du processeur, de la mémoire etc.. Si j'enlève un truc important ça va faire quoi?
Vous savez ce qui est inutile?
y'a même des trucs AMD alors que j'ai plus rien de chez AMD..
You must be registered for see images attach

Gareth Bale

Membre
Réactions
26
    Réponse de Gareth Bale Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que supprimer dans le processus ? (CTRL+ALT+SUPPR)
non pas du tout c'est la même chose avec moi

TheDrône78

Membre
Réactions
20
    Réponse de TheDrône78 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que supprimer dans le processus ? (CTRL+ALT+SUPPR)
De quoi ?

D

deleted585952

Réponse de deleted585952 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que supprimer dans le processus ? (CTRL+ALT+SUPPR)

Si tu veut une idée moi j'ai tout sa ;) Ecrant 4K sorry ^^

Gareth Bale

Membre
Réactions
26
    Réponse de Gareth Bale Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que supprimer dans le processus ? (CTRL+ALT+SUPPR)
si t'arrete le processus amd

TheDrône78

Membre
Réactions
20
Y'a pas des logiciels pour nettoyer?

Gareth Bale

Membre
Réactions
26
Malwarebytes

NapoleonBonaparte

Contributeur
Réactions
546
    Réponse de NapoleonBonaparte Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que supprimer dans le processus ? (CTRL+ALT+SUPPR)
Oui utilise Malwarebytes, si certains de ces processus sont indésirables ils les reconnaîtra.
Tu peux aussi aller dans les options de démarrage pour choisir les processus qui s'activent automatiquement et enlever ceux dont tu n'as pas besoin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas