Résolu Que puis-je faire avec 200€?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Salut!

Voilà, j'ai 200€ en IRL que je viens de recevoir en cadeaux, que puis-je faire avec svp?

En rapport avec les jeux-vidéos (parlez pas de PS3, XBOX One ou autres) ou en IRL ou Utilitaires :)

Merci de votre aide !
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Un triton ne dure malheureusement pas longtemps j'ai pas mal de potes qui en ont un et à chaque fois avec le temps il y a des soucies, bref tritton c'est bien si t'es assez blinder de tunes pour en acheter un 2éme.
Ne dépense pas d'argent économise pour la prochaine console que tu pourras t'acheter sinon tu vas regretter de dépenser pour un truc qui vas te plaire 2 - 3 mois parfois moins après ça n'est que mon avis, à toi de jouer.
 
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
247
Réactions
84
Points
11 256
Un triton ne dure malheureusement pas longtemps j'ai pas mal de potes qui en ont un et à chaque fois avec le temps il y a des soucies, bref tritton c'est bien si t'es assez blinder de tunes pour en acheter un 2éme.
Ne dépense pas d'argent économise pour la prochaine console que tu pourras t'acheter sinon tu vas regretter de dépenser pour un truc qui vas te plaire 2 - 3 mois parfois moins après ça n'est que mon avis, à toi de jouer.
J'ai un tritton, je lai debut 6 mois et il tient toujours heuresement mais faut savoir faire attention à ses affaires, moi une fois que je m'en suis servi je le range dans sa boite puis dans mon armoire. Pour ceux qui veulent savoir j'ai le tritton ax pro+ en rouge.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut