Résolu Que prévoir pour un long trajet en car ?

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Salut tout le monde,

Voilà je vais faire un long voyage en car bientôt, je voulais savoir si vous avez des astuces pour mieux passer le trajet en terme d'aisance car ça sera la nuit.

Je fais 1m90 je vous avoue que je redoute le moment où je vais voir la place entre mes jambes et le siège ahah !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,

la nuit en général bah tu peux te reposer (tout simplement), sinon tu peux télécharger des épisodes Netflix pour les visionner une fois dans le bus (avec la luminosité au plus bas pour ne déranger personne, tout le monde ne le fait pas)

Sinon personnellement je mets de la musique dans mes oreilles et je ferme les yeux, ou bien je traîne sur YouTube, des petites occupations du genre qui font passer le temps
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Oui carrément j'avais penser à ça aussi j'espère juste que les cars sont cool sinon je vais pas pouvoir dormir, car il y a des inclinaisons sur les sièges apparement mais le passager derrière il va pas supporter une inclinaison max j'imagine
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Yo ! Prévois une petite série où quelques films pour le voyage :d

Prevois à boir et aussi à graille ?
Dans le doute si il n'y pas de prise secteur prévois une batterie externe :panic:
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Merci à tous pour vos réponses !

Jad c'est un car longue distance t'imagine bien qu'on pisse pas dans une bouteilles à coter de Jean Kévin qui dort paisiblement à coter... Il y a des toilettes dans ces cars et des prises électriques pour téléphone :rofl:
 
Haut