Résolu Que prendre entre une DEX et une CEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BastArmy

LobbyMan à la retraite !
Premium
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
619
Réactions
195
Points
2 886
Salut tout le monde !
J'ai une question a vous demandez ?
Je compte m'acheter une ps3 Jailbreak et j'aimerais savoir quelle est le meilleur entre une cex et une dex
J'ai entendu parler des bugs et les bans plus frequents sur une dex.
d'autre dise que la cex est mieux pour debuter avec de plus petit configuration pour faire du RTE.

J'ai entendu parler d'une Rex qui permet de switcher REX/DEX mais sur mon site (qui est une page facebook)
Qui propose de très bon pris :bye:
Ne propose pas de REX !
Enfin , donnez moi vos avies !:mmh::oui::bye:
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Les CEX on ratrapés les DEX . Donc prend une CEX.
les cex seront jamais a la hauteur des dex ^^
Salut tout le monde !
J'ai une question a vous demandez ?
Je compte m'acheter une ps3 Jailbreak et j'aimerais savoir quelle est le meilleur entre une cex et une dex
J'ai entendu parler des bugs et les bans plus frequents sur une dex.
d'autre dise que la cex est mieux pour debuter avec de plus petit configuration pour faire du RTE.

J'ai entendu parler d'une Rex qui permet de switcher REX/DEX mais sur mon site (qui est une page facebook)
Qui propose de très bon pris :bye:
Ne propose pas de REX !
Enfin , donnez moi vos avies !:mmh::oui::bye:
J'ai une cex en stock ;)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Sois tu achète un e3 flasher au risque de niquer ta play ou tu passe par moi à 50€ ;)
Je te conseil une cex par sa simplicité et fiabiliter apret certain vont te dire met non dex c'est mieu Moi j'ai envie de dire non dex c'est pas mieu... Sur cex tu fait des lobby dex aussi sur cex ta les jeu gratuit dex aussi et je peut aller loin comme sa.. Met si t veut te faire ta prompte opinion regarde les topic et tu verra que 85% des probleme de fonctionnement ou banissement total compt et psn sont des dex
 

wayyze

Premium
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
2 284
Réactions
467
Points
6 406
Je te conseil une cex par sa simplicité et fiabiliter apret certain vont te dire met non dex c'est mieu Moi j'ai envie de dire non dex c'est pas mieu... Sur cex tu fait des lobby dex aussi sur cex ta les jeu gratuit dex aussi et je peut aller loin comme sa.. Met si t veut te faire ta prompte opinion regarde les topic et tu verra que 85% des probleme de fonctionnement ou banissement total compt et psn sont des dex
Au pire tu prend le CFW 4.46 D-REX :D
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Je te conseil une cex par sa simplicité et fiabiliter apret certain vont te dire met non dex c'est mieu Moi j'ai envie de dire non dex c'est pas mieu... Sur cex tu fait des lobby dex aussi sur cex ta les jeu gratuit dex aussi et je peut aller loin comme sa.. Met si t veut te faire ta prompte opinion regarde les topic et tu verra que 85% des probleme de fonctionnement ou banissement total compt et psn sont des dex
Sa va faire 1 ans ans que j'ai 5 compte sur dex mais dex plus simple pour moi qui veux chercher des offsets ^^
 

BastArmy

LobbyMan à la retraite !
Premium
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
619
Réactions
195
Points
2 886
Je te conseil une cex par sa simplicité et fiabiliter apret certain vont te dire met non dex c'est mieu Moi j'ai envie de dire non dex c'est pas mieu... Sur cex tu fait des lobby dex aussi sur cex ta les jeu gratuit dex aussi et je peut aller loin comme sa.. Met si t veut te faire ta prompte opinion regarde les topic et tu verra que 85% des probleme de fonctionnement ou banissement total compt et psn sont des dex
ok merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut