Résolu Que peut on faire de mon adresse IP Ps3 ?

Inscription
7 Septembre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
39
Hello, cet apres midi je jouait avec mon mod menu Semjases premium, je jouais normalement avec d autres joueurs quand on me dit au micro ? C est toi freezing... ( mon pseudo) et ce con de modder a prit mon IP il a dit qu'il "allait s en occuper cet aprem " je n ai pas eu le temps de prendre la sienne qu il a quitté la partie... mais alors que peut il faire de mon adresse IP ? Le monde des moddeurs est cruel et il voudrat toujours montrer aux autres qu il est le plus fort....
Merci a celui qui repondra
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Hello, cet apres midi je jouait avec mon mod menu Semjases premium, je jouais normalement avec d autres joueurs quand on me dit au micro ? C est toi freezing... ( mon pseudo) et ce *** de modder a prit mon IP il a dit qu'il "allait s en occuper cet aprem " je n ai pas eu le temps de prendre la sienne qu il a quitté la partie... mais alors que peut il faire de mon adresse IP ? Le monde des moddeurs est cruel et il voudrat toujours montrer aux autres qu il est le plus fort....
Merci a celui qui repondra
si c'est l'IP de ta PS3 comme tu le dis il ne pourra rien faire avec comme il s'agit de l'IP locale

si c'est l'IP de ta connexion tu sais bien ce qu'il peut faire avec
 
Inscription
7 Septembre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
39
L'IP de ma play jailbreak apparait ( Avec mon CFW 4.81 rebug ) en bas a droite quand la connexion internet de ma play est activer... si ce brave monsieur veut me DDOS de toute facon ce sera temporaire je crois bien qu il ne peut pas faire grand chose d'autres... tu aurais un bon tuto pour installer un VPN ps3 ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
L'IP de ma play jailbreak apparait ( Avec mon CFW 4.81 rebug ) en bas a droite quand la connexion internet de ma play est activer... si ce brave monsieur veut me DDOS de toute facon ce sera temporaire je crois bien qu il ne peut pas faire grand chose d'autres... tu aurais un bon tuto pour installer un VPN ps3 ?
Salut, en effet il ne pourra pas faire grand chose. Au pire des cas il pourra te DDOS mais comme tu l'as dit, ce sera temporaire puisque chez certains opérateurs un simple reboot de la box change ton IP. Sinon, tu pourras toujours appeler ton opérateur pour la changer.

Pour installer un VPN sur ta PS3, suis ce tutoriel, en espérant qu'il soit toujours fonctionnel:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
A ouai j ai deja vu ce truc sur hackconsole.fr (mon jailbrekeur) il faudrait que je m y penche mais il faut payer encore et encore pour avoir un bon VPN qui bouffe pas trop la co de maniere fiable. Merci de la reponse
Pas de souci, et oui il faut bien que l'entreprise fonctionne. Tu peux en avoir gratuitement si tu ne peux/veux pas mettre d'argent dans un VPN. ^^

Bonne soirée :)
 
Haut