Résolu Que peut-on faire avec une Chrome Cast ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yaky78630

Membre
Réactions
3
    Réponse de Yaky78630 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Que peut-on faire avec une Chrome Cast ?
Salut tous le monde , j'ai acheté une Chrome Cast , donc ça marche super bien avec Youtube , mais à part Youtube qu'est-ce qu'on peut faire avec ? Et comment le faire ? Merci beaucoup .

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 353
    Réponse de Benjamin Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Que peut-on faire avec une Chrome Cast ?
@Fabien connait pas mal la dessus il a d'ailleurs fait un tutoriel la dessus ;)

D

deleted32675

Réponse de deleted32675 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Que peut-on faire avec une Chrome Cast ?
Le ChromeCast possède un version d'Android modifiée. Tu peux par exemple lire des fichiers locaux, probablement Netflix à sa sortie, streamer son écran de PC etc...

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

canalduck

Membre
Réactions
0
    Réponse de canalduck Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Que peut-on faire avec une Chrome Cast ?
moi je me sert de google music avec

apres j'ai installer plex sur mon pc mais je trouve que la qualité de la video est pas top

Yaky78630

Membre
Réactions
3
    Réponse de Yaky78630 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Que peut-on faire avec une Chrome Cast ?
Mais juste avec mon iphone je peux par exemple voir des photos dans ma pellicule en grand sur l'écran ? Désolé des questions mais j'y comprends rien lol à part Youtube.. et sinon je peux par exemple allez sur des sites de streaming et regarder un film sur l'ordi et le mettre sur la télé ? Si oui comment ? merci

Wil Creative

Info-com
Contributeur
Réactions
1 300
    Réponse de Wil Creative Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Que peut-on faire avec une Chrome Cast ?
Mais juste avec mon iphone je peux par exemple voir des photos dans ma pellicule en grand sur l'écran ? Désolé des questions mais j'y comprends rien lol à part Youtube.. et sinon je peux par exemple allez sur des sites de streaming et regarder un film sur l'ordi et le mettre sur la télé ? Si oui comment ? merci
Salut, si c'est pareil sur iphone que android, oui tu peux mettre tes photos sur ton grand écran :ok:
Mais il faut avoir une appli en plus de celle de chromecast qui permet de le faire :ok:

canalduck

Membre
Réactions
0
    Réponse de canalduck Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Que peut-on faire avec une Chrome Cast ?
pour les video il te faut chrome, en haut a droite il y a l'icone du chromecast et tu cast tous ce qui se trouve sur ta page web donc streaming ok

Yaky78630

Membre
Réactions
3
merci les gars

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Que peut-on faire avec une Chrome Cast ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Yaky78630

Membre
Réactions
3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
D'accord merci de l'avoir fait pour moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas