Résolu Que peut-on faire avec une Chrome Cast ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yaky78630

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
18
Réactions
3
Points
6 876
Salut tous le monde , j'ai acheté une Chrome Cast , donc ça marche super bien avec Youtube , mais à part Youtube qu'est-ce qu'on peut faire avec ? Et comment le faire ? Merci beaucoup .
 
D

deleted32675

Le ChromeCast possède un version d'Android modifiée. Tu peux par exemple lire des fichiers locaux, probablement Netflix à sa sortie, streamer son écran de PC etc...
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Yaky78630

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
18
Réactions
3
Points
6 876
Mais juste avec mon iphone je peux par exemple voir des photos dans ma pellicule en grand sur l'écran ? Désolé des questions mais j'y comprends rien lol à part Youtube.. et sinon je peux par exemple allez sur des sites de streaming et regarder un film sur l'ordi et le mettre sur la télé ? Si oui comment ? merci
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Mais juste avec mon iphone je peux par exemple voir des photos dans ma pellicule en grand sur l'écran ? Désolé des questions mais j'y comprends rien lol à part Youtube.. et sinon je peux par exemple allez sur des sites de streaming et regarder un film sur l'ordi et le mettre sur la télé ? Si oui comment ? merci
Salut, si c'est pareil sur iphone que android, oui tu peux mettre tes photos sur ton grand écran :ok:
Mais il faut avoir une appli en plus de celle de chromecast qui permet de le faire :ok:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut