Que pensez vous vraiment de RealityGaming FR ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Yo tout le monde, je me suis posé des questions ..
1) Pour vous :RG: c'est quoi? Pour moi c'est comme un réseau sociaux entre gameur et gfx (et arnaqueur :trollface: )
2) Quand vous allumez votre pc vous venez directement sur :RG: ? Moi c'est presque une habitude ^^
3) Qu'est ce que les membres prenium ressente quand ils voient que les membres on presque comme nous sauf un nom orange et un section qui est en train de se refaire mais qui est vide au niveau des topic ? Moi je trouve sa assez pénible, mais j'attend avec impatience la section quand elle va être refaites :)
4) Que pensez vous des Modérateurs ou Assistant ? (Pas les administrateurs car je pense qu'il n'a pas besoin d'en parler, il font très bien leurs boulot, je ne dit pas que les modos et assistants non plus mais je demande quand même ^^) : Moi je les trouve très actif et il aide quand même beaucoup les membres du forum, continuez comme sa ;)
Soyez honnête, les kikoo évitez de dire "Topic inutile" etc... Car je suis dans "Discussions générales" :)
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Pour moi RG est un espace ou le gamer peut discuter vec des gens comme lui oui je me connecte aussi direct a RG même sur mon iPhone ensuite je pense que les modérateur et les admin font leur boulot, je pense que RG m'a vraiment apporter plus que Facebook en moins de temps ;)
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Pour moi RG est un espace ou le gamer peut discuter vec des gens comme lui oui je me connecte aussi direct a RG même sur mon iPhone ensuite je pense que les modérateur et les admin font leur boulot, je pense que RG m'a vraiment apporter plus que Facebook en moins de temps ;)
Merci d'avoir répondu car je ne voyais pas de réponses, j'éspère que d'autres répondront ^^
 

# itsEraah' ♥

- GFX & GΛMER -
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
191
Réactions
44
Points
273
- Un forum unique, avec de bons membres, une bonne entente, de bonne animations.​
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
1) Pour moi RG est un forum d'entraide, d'actualité jeux-vidéos, qui a du potentiel, mais qui part en totalement en vrille : Arnaques sans cesse (bon là avec le new système c'est mieux), des gamins qui comprennent rien à la vie etc.
2) J'y vais directement en allumant mon PC :)
3) Je n'y vais jamais, et j'attends aussi le renouvellement de cette section :)
4) Les modérateurs sont tous compétant en général, mais sur la Shout ça ne coûte rien de répondre quand on pose une question hein.. ;)
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
1) Pour vous :RG: c'est quoi? Un superbe forum de passionner, de gamer, de gfx, une
communauté quoi. Sauf en ce moment ou avec les kikoos, les arnaques...

2) Quand vous allumez votre pc vous venez directement sur :RG: ? Oui.

3) Qu'est ce que les membres premium ressente quand ils voient que les membres on presque comme nous sauf un nom orange et un section qui est en train de se refaire mais qui est vide au niveau des topic ? Je suis un peu déçu de la section mais j'espère que la refonte sera géniale ! ( Il ne faut pas oublier que nous pouvons changer nos pseudo nous-même. )

4) Que pensez vous des Modérateurs ou Assistant ? Ils sont très aimable ( Eric71 ♥ , MrFailz ♥ ). Ils font très bien leurs boulots et je les félicites. :)
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Merci de répondre pour que ensuite le forum s'améliore encore et encore grace a peut être ce topic :)
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Sur ce forum depuis 2ans que j'y suis j'y ai tout vu:
-Les kikoos etc etc
-Ceux qui me disent que je booste mes méssages etctc
Mais j'ai aussi vu une communauté qui ne céssait de grandir et ça c'est cool quant aux kikoos je me dis seulement de les éviter
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
1) Pour moi :RG: c'est comme une deuxième famille ,où on se rejoint pour s'exprimer partager nos avis.
2) Perso oui direct c'est devenu un reflex.
3) j'ai hâte que la section soit mieux entretenue :ok:
4) Il font bien leur travaille ils essayent de nous aider au maximum
PS : Tu ma tué au 1 ) ton troll x)
 

Lucas!

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 209
Réactions
338
Points
17 296
RGFR , LE Futur de Twitter et Facebook et tout les autres sites ❤
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
1) Pour moi :RG: c'est comme une deuxième famille ,où on se rejoint pour s'exprimer partager nos avis.
2) Perso oui direct c'est devenu un reflex.
3) j'ai hâte que la section soit mieux entretenue :ok:
4) Il font bien leur travaille ils essayent de nous aider au maximum
PS : Tu ma tué au 1 ) ton troll x)
J'étais obliger du troll ^^
 

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
Moi c'est simpe, :RG: c'est une drogue :bave: :trollface: Des que j'allume mon Mac :d) :RG: :D
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
Par jour je suis obligé de faire un tour sur RG :love:
 

Soldat-Toufu

Membre
Inscription
8 Mars 2013
Messages
65
Réactions
7
Points
2 428
Reality gaming et un bon forum entre gamer si sa ne serait pa pouris par des arnaqueur --'
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
Ca doit faire 6 mois que je suis habituer a venor chaque jour <3
 

OULOULOUU

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
888
Réactions
267
Points
4 168
1 an de bonheur sur RGFR, un très bon forum avec des très bon membres, j'aime ça, malgré les arnaques sur ce forum (et le images de cul).
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Pour moi RG C'est quoi ?
C'est mon forum préféré
C'est un forum convivial
C'est un forum ou je peu parler de l'une de mes passion : Le jeu video
C'est un forum sympa avec des modo présents
Bref, RG , C'est une grande famille.
<3 :RG: <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut