Que pensez-vous du Zombie d'IW ?

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Bonjour à tous !

Je viens poster ce topic pour que vous puissiez me faire part de votre avis sur le Zombies de IW !
J'aime connaitre l'avis des autres personnes.

Avant de nous faire part du votre je vais déjà partager le mien;

Pour commencer, j'aime bien ce Zombies, c'est cool, y'a de la couleur, quelque chose de nouveau tout en restant dans les bases d'un Zombies comme on peut connaitre sur un Black Ops c'est à dire pas de sauts propulsés, des atouts, des manches, etc..
Comme je le dis juste au dessus, c'est un Zombies cool, branché avec une ambiance sympa, on est pas dans une histoire avec une ambiance stressante, et c'est ce que je trouve dommage.
Quand je jouais au Zombies de Black Ops 3, j'avais une sensation de "peur" avec une vrai histoire, c'était fascinant je dirai même !
Alors que là, on a perdu ces notions, c'est de l'arcade.
De plus, le fait de mettre le contexte du jeu dans un monde cinématographique, sa lève vraiment beaucoup au Zombies je trouve.
J'aime ce Zombies, c'est sympa, mais je pense qu'il aurait été encore meilleur avec une histoire qui commencerai à peine, carrement une nouvelle histoire (qui n'aurait rien avoir avec celle de BO bien sur) !
Alors c'est peut-être le cas, on ne peut pas trop en dire pour le moment étant donné que nous avons qu'une seul map, et que le jeu vient de sortir, mais bon..

A vous maintenant de me faire part de votre avis :) je ne vous demande pas de me faire un pavé détaillé comme moi (sauf si vous le voulez bien sur), dites-moi si oui ou non vous aimez et pourquoi :modo:

Aller, Bye :neo:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Moi j'adore vraiment ce nouveau zombies :bave:
Il y'a vraiment beaucoup de nouveautés, le gameplay est similaire au zombies de treyarch et l'ambiance me plaît beaucoup !
 

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
Bonjour à tous !

Je viens poster ce topic pour que vous puissiez me faire part de votre avis sur le Zombies de IW !
J'aime connaitre l'avis des autres personnes.

Avant de nous faire part du votre je vais déjà partager le mien;

Pour commencer, j'aime bien ce Zombies, c'est cool, y'a de la couleur, quelque chose de nouveau tout en restant dans les bases d'un Zombies comme on peut connaitre sur un Black Ops c'est à dire pas de sauts propulsés, des atouts, des manches, etc..
Comme je le dis juste au dessus, c'est un Zombies cool, branché avec une ambiance sympa, on est pas dans une histoire avec une ambiance stressante, et c'est ce que je trouve dommage.
Quand je jouais au Zombies de Black Ops 3, j'avais une sensation de "peur" avec une vrai histoire, c'était fascinant je dirai même !
Alors que là, on a perdu ces notions, c'est de l'arcade.
De plus, le fait de mettre le contexte du jeu dans un monde cinématographique, sa lève vraiment beaucoup au Zombies je trouve.
J'aime ce Zombies, c'est sympa, mais je pense qu'il aurait été encore meilleur avec une histoire qui commencerai à peine, carrement une nouvelle histoire (qui n'aurait rien avoir avec celle de BO bien sur) !
Alors c'est peut-être le cas, on ne peut pas trop en dire pour le moment étant donné que nous avons qu'une seul map, et que le jeu vient de sortir, mais bon..

A vous maintenant de me faire part de votre avis :) je ne vous demande pas de me faire un pavé détaillé comme moi (sauf si vous le voulez bien sur), dites-moi si oui ou non vous aimez et pourquoi :modo:

Aller, Bye :neo:
franchement pas mal dutout !!
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour à tous !

Je viens poster ce topic pour que vous puissiez me faire part de votre avis sur le Zombies de IW !
J'aime connaitre l'avis des autres personnes.

Avant de nous faire part du votre je vais déjà partager le mien;

Pour commencer, j'aime bien ce Zombies, c'est cool, y'a de la couleur, quelque chose de nouveau tout en restant dans les bases d'un Zombies comme on peut connaitre sur un Black Ops c'est à dire pas de sauts propulsés, des atouts, des manches, etc..
Comme je le dis juste au dessus, c'est un Zombies cool, branché avec une ambiance sympa, on est pas dans une histoire avec une ambiance stressante, et c'est ce que je trouve dommage.
Quand je jouais au Zombies de Black Ops 3, j'avais une sensation de "peur" avec une vrai histoire, c'était fascinant je dirai même !
Alors que là, on a perdu ces notions, c'est de l'arcade.
De plus, le fait de mettre le contexte du jeu dans un monde cinématographique, sa lève vraiment beaucoup au Zombies je trouve.
J'aime ce Zombies, c'est sympa, mais je pense qu'il aurait été encore meilleur avec une histoire qui commencerai à peine, carrement une nouvelle histoire (qui n'aurait rien avoir avec celle de BO bien sur) !
Alors c'est peut-être le cas, on ne peut pas trop en dire pour le moment étant donné que nous avons qu'une seul map, et que le jeu vient de sortir, mais bon..

A vous maintenant de me faire part de votre avis :) je ne vous demande pas de me faire un pavé détaillé comme moi (sauf si vous le voulez bien sur), dites-moi si oui ou non vous aimez et pourquoi :modo:

Aller, Bye :neo:
Bonsoir,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC
 

HayZirax

Membre
Inscription
22 Février 2015
Messages
147
Réactions
37
Points
5 216
J'ai déjà fait part de mon avis a d'autre mais je vais le re partager, je ne compte pas faire de texte, juste un j'aime / j'aime pas :)

Ce que j'aime : La nouveauté, l'ambiance ( même si elle est pas folichonne non plus ), les " mini jeux / tickets " j'adore, l'animation des coups de couteau ainsi que les nouveaux atouts proposés ( tels que la glissade enflamé ( pas très utile a mon gout mais super sympa ), le coup de cac améliorer ? ), tout ce qu'on peux trouver / ramasser par terre ( tickets, chargeur, grandes diverses ) et les pièges, ils sont hyper sympa.

Ce que je n'aime pas : Mini boss ( c'est chiant sans déconner, comme si on en avais pas déjà eu assez avec Blundel ), ces objets de quête de merde a chercher et a construire, surtout qu'ils sont chiant a faire et juste inutile ( les 4 pistolets )( utile uniquement pour le secret ), les fate cards, comme les gobblegums une merde monumental ( a mon goût ).

Voila tout, je pense que je n'ai rien oublié, sinon j'aurais quand même préféré revoir un extinction II mais bon, ils ont voulu se concentrer sur un mode zombie, en moyenne partie ( voir même grande ) repris de treyarch.

Je tient a le re préciser une nouvelle fois, ce n'est que mon avis :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
J'aime beaucoup ce mode, honnêtement les bons mécanismes sont restés, d'autres remasterisés et finalement des nouveaux excellent, ta une map super bien construite(sort de la 1st room ta l'option d'aller a droite, a gauche ou devant) le setup est pas si compliquer mais pas forcément simple on passe avec des pièges ÉNORME et super fun a utilisé, les wonder weapon sont vraiment cool hormis le frigo ambulant :lol:

Système de tickets sont intéressants, pas chaine et ça ajoute de la varietur, les quests et easter eggs sont fun et ont du sense ..

Maintenant ils ont ajoutés des nouveaux atouts(La glissade de feu extrêmement demandé par la commu sous le nom de Banana colada) PHD flopper fais également un retour c'est juste super :cool:

Mainetant je veux voir où ils vont emmener la storyline, car ils ne veulent pas trop la pousser mais il faut voir quelle formule ils vont prendre car mine de rien j'aime 3 des 4 personnages introduits
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Up

Moi ce zombie je le surkiff à mort parce que déjà c'est dans les années 80 et que l'ambiance est cool, les boss pour moi ne sont pas énervant pas comme sur BO3 avec le panzer sur le DLC1 :d: par contre je le trouve très difficile à partir de la manche 11-12 je n'ai pas trouvé le sacré punch encore :trollface: une note je lui mettrais un 17/20:ok:
 
Haut