Résolu Que Pensez-Vous Du Nouveau Hack Invisible/God Mode ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSlowZ

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
700
Réactions
125
Points
9 316
Depuis pas longtemps le hack invisible/godmode sur mw3 grace a une classe créer!
C'est trés embétant pour se qui ne peuvent pas l'avoir !
Je trouve que sa pourri le multijoueur mw3 !
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
oui moi aussi je trouve mais bon l'argent avant de penser au conséquence mais bon ils ont payer le jeu ils font se qu'ils veulent reste à voir si ils vont bouger activision et infinitywards
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Depuis pas longtemps le hack invisible/godmode sur mw3 grace a une classe créer!
C'est trés embétant pour se qui ne peuvent pas l'avoir !
Je trouve que sa pourri le multijoueur mw3 !
Tout le monde peut se le procurer , faut juste payer le prix d'une chose asser cool :ok:
Apres de toute façon faut pas croire que sa va rester a vie , dans pas longtemps sa va etre patché :ok:
Et peut etre After patch remis on verra bien :ok:
Mais sinon c'est asser cool pour ma part :)
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Sa sert a quoi le God Mode/Invisible les gens le prenne car il savent pas jouer sans sa il joue plus dés qu'il vont se prendre un Ban 5000jours je voudrais bien voir leurs tête.
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Vous etes cocu nan je deconne malchance
Non honnêtement je suis conscient de la chance que j'ai, il y a des personnes ils ouvrent le menu pour la première fois le lendemain ils sont bans, moi jamais et c'est un peu bête de dire ça mais je fais rien pour éviter le ban, je vais même dans multiman sans me déco (y'a marqué en dessous de mon pseudo PSN "Multiman" x))
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Non honnêtement je suis conscient de la chance que j'ai, il y a des personnes ils ouvrent le menu pour la première fois le lendemain ils sont bans, moi jamais et c'est un peu bête de dire ça mais je fais rien pour éviter le ban, je vais même dans multiman sans me déco (y'a marqué en dessous de mon pseudo PSN "Multiman" x))
Toi t'es un putain de chanceux je connais des gens il ont ouvert multiman en ligne et puis ban le second jour
 

iSlowZ

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
700
Réactions
125
Points
9 316
Tout le monde peut se le procurer , faut juste payer le prix d'une chose asser cool :ok:
Apres de toute façon faut pas croire que sa va rester a vie , dans pas longtemps sa va etre patché :ok:
Et peut etre After patch remis on verra bien :ok:
Mais sinon c'est asser cool pour ma part :)
Bof dans presque toutes les parties je tombe avec un mec comme sa... Vivement que sa soit patcher !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut