Que pensez vous du niveau sur ghost

Inscription
9 Novembre 2013
Messages
25
Réactions
7
Points
46
Salut a tous ,

je voulais savoir comment vous trouvez le niveau sur ghost car je le trouve assez faible.
Je m'explique je tourne a 2,60 de ratio sur le jeux meme si je tournais a 2 de ratio sur BO 2 mais la je sors l'helico a 12 kills a chaque partie et meme mon cousin que tounait a 1 de ratio et a 1,60 sur ce cod mais pourtant j'ai des amis a qui c est le contraire leur niveau a nettement baissé.
Je sais que la ligue m'a énormément fait progréssé car je ne faisais plus de multi les 5 derniers mois de cod mais je pensais pas autant...
Donc je me demande si sa peut venir des serveurs , vu que j ai une mauvais co et mon cousin aussi qui nous donne au final notre vrai niveau ? ou est ce que la pluspart des bon joueurs attendent la ps4 et xbox one ?
Votre avis m'interesse ...
 
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
25
Réactions
7
Points
46
Ok ;) c surtt pour mon cousin que sa m'étonne apres autant de cod je trouvais sa bizarre d'avoir aussi peu de niveau il a fait pas mal de ligue mine de rien meme si il etait classe platine ou or moi je pense que sa viens de la co alors car il jouais souvent avec son decodeur allumé et frere et soeur sur l ordi et sur BO 2 sa jouait carrement , je le resentait direct quand mon decodeur etait allumé alors que sur ghost j'ai jouais tt la matinéé avec decodeur + ordi allumé sans m en rendre compte ...
Il faut dire que quand j'ai commencé la ligue je suis passé de 13 a 6 de sensi et rien que sa sa a considérablement augmenté mon niveau...
 
Haut