Résolu Que pensez-vous du Dark matter?

TehCravy

Membre
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
8 966
Bonjour, depuis peut je monte mes armes pour obtenir le camouflage Dark matter mais j'ai une grosse baisse de motivation en voyant tout ce que j'ai à faire.
J'aimerais avoir vos avis sur ce camouflage.
Devrions-nous le faire?
Ce camouflage nous apporteras quelque chose une fois terminer?
Merci d'avance pour vos réponses!
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, depuis peut je monte mes armes pour obtenir le camouflage Dark matter mais j'ai une grosse baisse de motivation en voyant tout ce que j'ai à faire.
J'aimerais avoir vos avis sur ce camouflage.
Devrions-nous le faire?
Ce camouflage nous apporteras quelque chose une fois terminer?
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonsoir,

Je trouve que le camouflage Dark Matter est sympa quand tu joues, mais bon maintenant ça ne vaut plus le coup de le monter, je pense que tu es mieux de prendre des camouflages du Marché Noir qui sont assez jolis ;)
Ce camouflage ne t'apporte rien une fois terminée, juste un titre et de l'XP. ;)
 

Knakki Bools

Premium
Inscription
28 Novembre 2015
Messages
171
Réactions
46
Points
5 256
Il est vraiment jolie mais sa fais 1ans que le jeux est sortit puis le montée est très très chiant je te dis sa car je les monté sur mais deux compte mais aussi pour un pote alors voila ... Mais après si a envie d'avoir un beau camo est te dire ptn je les fais c'est vrais que ces bien mais c'est long puis cela ne va pas te servir dans le jeux apart terminer le multi a 100%
 

ReKt_FR

Membre
Inscription
13 Avril 2017
Messages
17
Réactions
3
Points
26
Salut,

Pour ma part, je trouve le camouflage assez joli et je pense que le rajouter sous différentes couleurs pourrait être vraiment cool. Je le trouve par contre assez long à faire et fatigant, notamment pour les lanceurs (cerberus, tourelles, rapaces...)

Je pense que le mieux est de ne pas se prendre la tête à vouloir absolument le faire mais de le faire de temps en temps.

Pour ma part, j'ai 13 jours de jeu et je ne l'ai pas encore :rofl:


ReKt_FR
 
Haut