Résolu Que pensez vous d'IOS 7 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Alors voila je me demande si il y a des gens qui deja on les bêta ^^ et qui les aime. J'ai un iPad 2 sur lequel j'ai mit la bêta 2 (y a avait énormément de bugs c'était horrible) et mnt je suis a la bêta 5 qui est fluide propre belle.....
Vous en pensez quoi ?
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Ca va mais simple et ils abusent, mettre un fond d'écran qui bouge aux Iphone 5 et pas au 4 ... Ils pouvaient le faire en plus. Et toutes les options non présentent sur 4 par rapport au 5 ..
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Ca va mais simple et ils abusent, mettre un fond d'écran qui bouge aux Iphone 5 et pas au 4 ... Ils pouvaient le faire en plus. Et toutes les options non présentent sur 4 par rapport au 5 ..
Faut les comprendre un peu aussi.... L'iPhone 5 coûte plus et chere et franchement je ne pense pas que tout le monde ait absolument besoin de la puce a6 mais si il avait les même fonction tu achèterai le 5 ? Non je ne pense pas
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Faut les comprendre un peu aussi.... L'iPhone 5 coûte plus et chere et franchement je ne pense pas que tout le monde ait absolument besoin de la puce a6 mais si il avait les même fonction tu achèterai le 5 ? Non je ne pense pas
Le prix de l'iphone 5 n'est pas justifier .. Apple en ont pleins les poches et je vois pas qu'est ce qu'il y aurait de mal à mettre un mode panorama et un fond d'écran qui bouge ca leur reviendrait pas plus chère c'est une mise a jour ..
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Le prix de l'iphone 5 n'est pas justifier .. Apple en ont pleins les poches et je vois pas qu'est ce qu'il y aurait de mal à mettre un mode panorama et un fond d'écran qui bouge ca leur reviendrait pas plus chère c'est une mise a jour ..
Sa leur reviendrait pas plus chere
Mais ils perdrait beaucoup.....
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Et tu est sur que sa ne bouge pas sur 4 ? C'est peu être parce que tu a la puce A4 mon iPad 2 a la pré A5 :p
Je pense pas que c'est en fonction de la puce, ils ont fais exprès de pas faire bouger et d'enlever certaines options à fin de pousser ceux qui ont un 4 a acheter le 5. Ils pouvaient le faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut