Que pensez vous des nouvelles maps et de la nouvelle arme?

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
Pour ma part j’apprécie la map Bayview et Ignition ensuite fog est pas mal ( dans fog ils ont mis une tente pour les campeurs lol) et pour finir Containment je l'apprécie pas je trouve que c'est un peu le bordel dans cette map et j'adore la nouvelle arme elle a pas de recul je shoot tres tres bien avec cette arme mais niveau design je la trouve pas top
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
D'après ce que j'ai vu c'est de la merde
J’espère qu'il n'y aura pas de campeurs surtout
 

Neyz'

Membre
Inscription
10 Août 2013
Messages
394
Réactions
44
Points
1 516
Je deteste tout dans ce pack ... les 2 armes sont horriblement pourri , le sniper ressemble a un bazooka ...
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Du lourd :

Maverick :Armes sans recul et trés précise pour tir a trés longue distance elle me fait d'ailleurs penser a L'Honey Badger mélanger avec la VEPR et l'Ameli je sais pas pourquoi :shock: Je l'es déjà presque en or il me manque 2/3 défis :ok:

Maverick A2 : Sniper énorme (c'est le cas de le dire avec son viseur de 3 kilomètres :trollface: ) Puissantes avec un viseur radar super pratique si on a un doute quand on voit un bout de crane on est sur maintenant avec le radar qui rend les ennemies orange tout comme un oracle One-shot au dessus de la ceinture :punch:

Ensuite les maps :

Fog : Super map parfois des campeurs mais j'en vois pas souvent c'est la guéria a l'intérieur de la maison la ou tout le monde se rejoins :D Et en plus de sa un super cadeaux exclu dans les colis "Mickeal Myers" Le tueur dans le film "Halloween" on se transforme en lui et on trace avec une hache et on a la santé d'un masto :love:

Bayview : Map sympathique ou pour l'instant sa rush toujours avec un jolie tram qui traverse toutes la map :d: .

Ignition : Map géniale pour faire plein plein de kills avec une petite surprises lors du décollages :tchuss: Sur cet map sa bouge et rush un max pour ma part perso je suis tombé que une fois sur une partie avec des campeurs sur cet maps :ok:

Containment : Bien. Sympathique personnellement je l'aime bien dessus je me fait tout le temps des séries ^^ Je ne sais que dire sur cet map mais perso sa rush tout le temps ...

Et l'extinctions je n'aime pas ce mode je l'es juste testé et pour ce qui aime l'extinctions cet map et super avec plein de nouveauté mais aprés voila je suis pas fan .

En bref super DLC je le recommande ! :D
 

takezo91

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
90
Réactions
4
Points
5 081
Apres chacun a ces principe. Quand on voit le prix du jeux si tu rajoute leurs add. Le prix est enorme.
 
Haut