Résolu Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
Voilà, j'aimerais savoir ce que la communauté de RG pense des jeunes (14-20 ans) que l'on voit sur la route griller les stops, cabrer, te doubler par la droite en criant ou en te faisant un doigt, etc..

Perso, je commence à en avoir marre de voir l'image des jeunes en scooter pourri par ses kéké des routes, qu'il se tue en scoot sa ne me gène pas, mais qu'il le fasse pas en cabrant devant des gamins qui ne penseront qu'à faire pareil.. Perso il m'arrive de faire le con, mais quand j'ai envie de m'amuser a tester ma vitesse, taper des burn et conduire debout sur la scelle, je vais dans un coin isolé, sur un gymnase exterieur delaissé, abandonné pour déranger personne et me ramasser à l'abri des regards et surtout des futurs conducteurs. Et vous, pensez-vous qu'il est utile de mettre sa vie en danger et celle des autres pour son propre plaisir?
 
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
Ce qui me choque c'est les flics qui préferent aller déployer les 3/4 de l'efectir pour interpeller le père de famille qui à roulé a 5k au dessus de la vitesse légale, plutôt que d'aller chopper ses merdeux qui sont bon qu'à se branler..

Encore, si ils font sa sur parking tard le soir ou le dimanche, sa ne regarde que eux, mais là sa me rend fou..
 
K

Keyper

Ce qui me choque c'est les flics qui préferent aller déployer les 3/4 de l'efectir pour interpeller le père de famille qui à roulé a 5k au dessus de la vitesse légale, plutôt que d'aller chopper ses merdeux qui sont bon qu'à se branler..

Encore, si ils font sa sur parking tard le soir ou le dimanche, sa ne regarde que eux, mais là sa me rend fou..
C ouf ça. Façon si tu veux parler des erreurs de la police va falloir ouvrir un nouveau post de 15 pages car c chargé :)
 
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
Je t'ai mis une eval car je suis d'accord !
J'ai 13 ans mais c'est pas pour autant que je ne suis pas d'accord ! Une fois y'a un gars qui est tombe et Jerry Golay :rofl:
Fallait lui demander si il avait mal, et dire ''ah moi je suis tombé en trotinette aussi une fois, je sais ce que tu ressens'' :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut