Résolu Que pensez-vous des jeunes qui s'amuse à pourrir la circulations en faisant les cons en scoot/moto?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
Voilà, j'aimerais savoir ce que la communauté de RG pense des jeunes (14-20 ans) que l'on voit sur la route griller les stops, cabrer, te doubler par la droite en criant ou en te faisant un doigt, etc..

Perso, je commence à en avoir marre de voir l'image des jeunes en scooter pourri par ses kéké des routes, qu'il se tue en scoot sa ne me gène pas, mais qu'il le fasse pas en cabrant devant des gamins qui ne penseront qu'à faire pareil.. Perso il m'arrive de faire le con, mais quand j'ai envie de m'amuser a tester ma vitesse, taper des burn et conduire debout sur la scelle, je vais dans un coin isolé, sur un gymnase exterieur delaissé, abandonné pour déranger personne et me ramasser à l'abri des regards et surtout des futurs conducteurs. Et vous, pensez-vous qu'il est utile de mettre sa vie en danger et celle des autres pour son propre plaisir?
 
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
Je pense qu'ils sont inconscients du dangers. Un jeune se livrant à ce genre de "sensations fortes" (car pour eux c'est de la sensation forte de faire un wheelie sur 50 mètres)
Ils ne comprennent le vrais dangers que quand ils l'ont vu en face de bien près.
Quand je veut de la sensation forte en moto je prend ma pocket-bike et je vais sur le terrain de cross a 2km de cher moi taper des grands saut, je vois pas l'intêret de faire son kéké devant tout le monde..
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Fallait lui demander si il avait mal, et dire ''ah moi je suis tombé en trotinette aussi une fois, je sais ce que tu ressens'' :rofl:
Mec je suis vraiment tombé en trotinete , double fracture , je me suis fait opérer , j'ai des barres en fer dans le bras ( des broches) pour 6a12 mois je te jure c'est pas un fake!
 
Dernière édition:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
C'est ouf quand même, vous voulez faire les adultes, responsables et matures, je dis pas que vous ne l'êtes pas mais pour certains, à dire que ce ne sont que des kékés etc qu'ils sont chiant sur la route machin bla bla bla, et derrière en commentaire vous dites quoi ? '' je leurs souhaiterais juste qu'ils se fassent du mal etc.. '' Vous vous rendez pas compte sérieux ? C'est pas parce qu'ils se comportent comme ça qu'il faut répondre ça quoi
 
D

delete49620

C'est crétin là, Moi perso dans ma ville c'est des racaille en scout et des mamies
Les mecs qui passent te font un doigt rale bol.
En plus moi j'aimerais bien qu'un voiture à 90 km/ passe est il se la mangerais dans la gueule.
Ce sont des jeunes incontiens
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
C'est crétin là, Moi perso dans ma ville c'est des racaille en scout et des mamies
Les mecs qui passent te font un doigt rale bol.
En plus moi j'aimerais bien qu'un voiture à 90 km/ passe est il se la mangerais dans la gueule.
Ce sont des jeunes incontiens
Encore une fois ça ce fait pas de souhaiter un accident a quelqu'un même si il est énervant ,faudrait espérer que quelque chose le fasse changer d'avis genre une vidéo d'un mec qui a du un accident
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
C'est crétin là, Moi perso dans ma ville c'est des racaille en scout et des mamies
Les mecs qui passent te font un doigt rale bol.
En plus moi j'aimerais bien qu'un voiture à 90 km/ passe est il se la mangerais dans la gueule.
Ce sont des jeunes incontiens

Gennnrree chez toi y'a des mamies qui font du scoot
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Personnellement je sais que les jeunes de mon quartier se mettent sur des terrains avec de l'herbe pour amortir leur chute car nous aussi on n'a eu notre cota d'accident c'est malheureux je ne souhaite à personne d'avoir un accident avec un deux roues ou autre.

Mais bon concernant les " kékés " comme partout il y a des imbéciles, dans notre quotidien et pas seulement sur la route, il faut vivre avec en se disant que nous aussi plus jeunes on faisait des conneries, après chacun choisie sa voie.
 

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
1 035
Réactions
327
Points
4 171
Dès que j'ai le permis (j'ai encore le temps, mais bon..) Je leur rentre dedans et je les envoies un par un contre les murs! REVOLUTIONS!
Quelle sadique:devil:
:loving:il faut être pacifiste"faites l'amour pas la guerre les capotes c'est moins cher que l'arme nucléaire":loving:
(volter)
vAction_KaZeN
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut