Que pensez vous des Boosters ?

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Je tombe plus sur des moddeurs que des boosteurs personnellement, c'est une question de statistique :)
Et ils me font de la peine à vouloir de bons stats alors qu'ils vont les perdre en jouant normalement ^^
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
En ce moment il n'y en a plus beaucoup des boosters mais il y'a beaucoup de personne qui font de l'XP bot, ou font des lobbys ça reste raisonnable l'XP bot et les lobby sa gène personne
 

Mathis Knky

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
349
Réactions
80
Points
1 516
Je dois avouer que je ai booster pour les sanguinaires du dsr et du five seven a la sortie de bo2 en 2012 :trollface: sinon jamais booster pour le lvl . J'habite en Nouvelle-Calédonie et je trouve plein de booster en élimination confirmée hardcore et j'aime bien les faire rager en les tuant
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Salut RG !
Aujourd'hui, je suis me suis dit, allons sur BO ll, ça peut faire un peu de bien de tuer des gens ! :trollface:
Donc je me connecte, je lance un Quartier Général et HOP, 3 boosters ! ( 3 parties de suite... ) Bien évidemment je n'est pas quitter pour les tuées jusqu'à ce qu'ils RAGEQUIT ( Ce qu'ils ont fait d'ailleurs ! ) & j'ai remarquer que maintenant on tombe très souvent sur des parties comme ça, c'est vraiment énervant pour les joueurs '' honnêtes '' qui aimeraient joué tranquillement, alors, j'ai une petite questions pour vous, avez vous déjà booster ? Que pensez vous de ça ? Vos moyens pour empêcher qu'ils boost dans votre partie ?


Bon jeu a tous ! :)
XVSherman.



C'est vrai c'est énervant mais va en domination ou R&D il y en a presque pas après imagine toi tu essaye de mettre une arme en or depuis 1 moi et tu y arrive pas bon bah voilà mais après se serais mieux qu'il boost en XP bot comme sa tous le monde est tranquille mais il reste les moddeur :p après c'est un peu normal le jeu est vieux.
 
Haut