Que pensez vous des Boosters ?

XVSherman

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
45
Réactions
15
Points
88
Salut RG !
Aujourd'hui, je suis me suis dit, allons sur BO ll, ça peut faire un peu de bien de tuer des gens ! :trollface:
Donc je me connecte, je lance un Quartier Général et HOP, 3 boosters ! ( 3 parties de suite... ) Bien évidemment je n'est pas quitter pour les tuées jusqu'à ce qu'ils RAGEQUIT ( Ce qu'ils ont fait d'ailleurs ! ) & j'ai remarquer que maintenant on tombe très souvent sur des parties comme ça, c'est vraiment énervant pour les joueurs '' honnêtes '' qui aimeraient joué tranquillement, alors, j'ai une petite questions pour vous, avez vous déjà booster ? Que pensez vous de ça ? Vos moyens pour empêcher qu'ils boost dans votre partie ?


Bon jeu a tous ! :)
XVSherman.



 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Personnellement oui j'ai déjà booster je le cache pas, a l'époque sur Mw3 ! Certes il n'y a pas de mérite mais je préfère croiser des booster que tomber sur des parties moddés
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Je n'ai jamais boost, j'ai surtout mod mon compte, en effet, c'est plus rapide :ok:
 

XVSherman

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
45
Réactions
15
Points
88
Personnellement oui j'ai déjà booster je le cache pas, a l'époque sur Mw3 ! Certes il n'y a pas de mérite mais je préfère croiser des booster que tomber sur des parties moddés
Oui c'est sur ! Mais cela reste quand même désagréable l'un et l'autre :/

Je n'ai jamais boost, j'ai surtout mod mon compte, en effet, c'est plus rapide :ok:
J'avoue :trollface:

J'ai déjà booster mais simplement pour une arme quelque fois mais sinon c'est inutile vraiment
Dommage que ça reste du boost, mais tant que c'est pas dans l'excès total :/

Je trouve cela inutile.
Merci on est d'accord. :)
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Quand vous dites boosters vous entendez quoi par là, genre les gars qui boost XP beaucoup ?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Wallah j'ai jamais booster :trollface:
Non plus sérieusement je n'ais jamais booster, car je trouve que c'est une perte de temps :D
 

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscription
20 Octobre 2011
Messages
1 204
Réactions
303
Points
4 363
Je voie pas le but de booster surtout a cette époque du jeux .
Tu m'aurais dit le jeux viens de sortir il veulent être 1er mondiaux OK mais la .
 

AteK5

Membre
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
715
Réactions
123
Points
5 526
La seul fois qur j ai booster c était pour les sanguinaires sur le dsr à la sortie de bo2^^ autrement je trouve ça stupide, tant ce prendre un lobby ca va plus vite :trollface:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
Salut RG !
Aujourd'hui, je suis me suis dit, allons sur BO ll, ça peut faire un peu de bien de tuer des gens ! :trollface:
Donc je me connecte, je lance un Quartier Général et HOP, 3 boosters ! ( 3 parties de suite... ) Bien évidemment je n'est pas quitter pour les tuées jusqu'à ce qu'ils RAGEQUIT ( Ce qu'ils ont fait d'ailleurs ! ) & j'ai remarquer que maintenant on tombe très souvent sur des parties comme ça, c'est vraiment énervant pour les joueurs '' honnêtes '' qui aimeraient joué tranquillement, alors, j'ai une petite questions pour vous, avez vous déjà booster ? Que pensez vous de ça ? Vos moyens pour empêcher qu'ils boost dans votre partie ?


Bon jeu a tous ! :)
XVSherman.



C'est mieux que des hackeurs :d:
 
Haut