Résolu Que pensez-vous de "Windows 10" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malefoy

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
452
Réactions
172
Points
7 218
Yo,

Etant très attaché à Windows 7, je me suis dis qu'il fallait bien que je le lâche un jour.
J'ai eu un icone Windows anormalement disposé dans ma barre des tâches,ce logo me propose de passer sous Windows 10 gratuitement dès que la maj sera disponible.
Je me suis donc demandé si w10 en valait vraiment pas la peine,sachant que je n'ai pas du tout accroché à Windows 8.

C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide,
J'aimerais vos impressions sur Windows 10

Est-il un copié collé de w8 ?
Fait-il "tablette" comme son précédent ?
Quel son ses avantages/ses inconvénient ?

J'ai pleins d'autres questions mais je prendrais des heures a toutes les écrire,
Donc je fait appel aux utilisateurs de ce nouveau windows et j'aimerais avoir vos avis.

Merci d'avance.
 
D

deleted313867

Yo,

Etant très attaché à Windows 7, je me suis dis qu'il fallait bien que je le lâche un jour.
J'ai eu un icone Windows anormalement disposé dans ma barre des tâches,ce logo me propose de passer sous Windows 10 gratuitement dès que la maj sera disponible.
Je me suis donc demandé si w10 en valait vraiment pas la peine,sachant que je n'ai pas du tout accroché à Windows 8.

C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide,
J'aimerais vos impressions sur Windows 10

Est-il un copié collé de w8 ?
Fait-il "tablette" comme son précédent ?
Quel son ses avantages/ses inconvénient ?

J'ai pleins d'autres questions mais je prendrais des heures a toutes les écrire,
Donc je fait appel aux utilisateurs de ce nouveau windows et j'aimerais avoir vos avis.

Merci d'avance.
Si tu est joueur pc il est indispensable car avec directx12 dans tout les jeux tu gagne des fps, après l'interface est superbe je trouve :)
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 815
Réactions
5 500
Points
27 882
Salut,
Le nouveau design est pas mal, encore des bugs mais c'est normale pour une "première" sorti, une mise a jour des pilotes est la plus part des bugs sont résolu, enfin pour ma part ^^
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Oui il vaut le coup.

Au début je rencontrais des problèmes sur certains sites comme YouTube, pour aller sur Google et pour aller sur FaceBook.

Tout ça est résolu à l'exception de FaceBook pour l'instant. :/

Mais sinon oui il vaut vraiment le coup. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut