Que pensez-vous de NordVPN ?

Snoowy

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
960
Réactions
54
Points
9 066
Bonsoir, je suis à la recherche d'un VPN pour me protégé , je voudrais un avis sur NordVPN j'entends parler de ce VPN partout.. est-il vraiment fiable ?
Si vous avez d'autre VPN a me proposez je suis preneur :)
Merci.
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
J'ai un pote qui l'utilise tout le temps, pas trop de latence même pour les serveurs les plus loins. Et vie privée c'est ok je crois.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut,

En vrai c'est sympa il y a pas mal de serveurs et peu de latences comme dis plus haut même si ça arrive parfois, ta aussi différente option selon ce que tu préfères, ça se présente comme ça :

1587329771661.png
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Salut, il garde les logs et tu en as des millions disponibles sur internet.
Pour un no-log je te conseille plutôt Mullvad ou IPVanish
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Un VPN qui fait autant parler de lui et surtout avec de la pub c'est forcement un VPN pour des actions légitimes.
 

theol6

Premium
Inscription
18 Mai 2013
Messages
325
Réactions
99
Points
9 726
Salut le meileur VPN est cher mais fait le travail sinon un second .
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Pire VPN que je connais logs tout ce que tu fais avec plus tout ce que tu fais sur le telephone ou le PC une vrai merde et ils utilisent des serveurs parfois utiliser par d'autres fournisseur VPN comme Hide.me a croire que tous les VPN qui logs un max on les même serveurs dans les même datacenters pris aux mème hébergeur. En VPN fiable pour l'anonymat rien de mieux que d'en prendre des petits peu connu de qualiter comme Frozenway avec un paypal voler et l'IP et l'email de celui qui a le compte paypal pour creer le compte et payer en mettant le nom et l'adresse email de la personne puis ensuite en transférant le compte sur une adresse email jetable anonyme sur un site vraiment anonyme pas comme yopmail mais mieux que sa puis ne jamais se connecter au compte sur le site depuis sa propre IP ce qui est une autre securiter mais par exemple avec des proxy socks5 on sait jamais.
 
Haut