Résolu Que pensez vous de mon équipe FUT14? (Bundesliga)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Mai 2012
Messages
788
Réactions
191
Points
3 961


Formation : 4-1-2-1-2

Choix des joueurs :

Weidenfeller : Je l'ai eu dans un pack, d’après moi 2eme meilleur gardien de Bundes après Neuer qui est beaucoup trop cher ! :o
Dante : Pas cher pour ma part (2600 crédits), bon défenseur même si il me fait parfois des boulettes. Grand avec un bon jeu de tête, tout ce que je recherche pour un DC.
Hummels : Même chose que pour Dante a part qu'il fait moins de boulettes.
Alaba : Tout simplement le meilleur DG de Bundesliga. Complet et rapide.
Piszczek
: De même que pour Alaba sauf a droite ! J'économise pour Lahm...
Martinez : Grand, bon jeu de tête et très bon en défense, pratique contre adversaire qui joue très offensif, il se positionne plutôt bien et m'aide beaucoup pour les relance.
Guardado
: Bonne vitesse, bon passeur, très bon pour les centre.
Kroos : Très bon passeur, frappe monstre du droit comme du gauche, surtout que mes attaque sont pas énorme en frappe, aide beaucoup dans la construction du jeu.
Muller
: Pas super rapide pour un milieu droit mais très très complet, très bonne frappe et nikel au niveau des passes/centres. Pour optimiser la vitesse regarder les remplaçants.
Mandzukic
: Assez complet, grand et très bon de la tête, donc idéal pour les centres/corners. Il se couple parfaitement a Aubameyang.
Aubameyang : Tout simplement énorme, très très rapide et complet.

En remplaçant j'ai mis des alternatives selon le style de jeu de chacun, en réserve j'ai aussi Boateng si vous trouvez la défense trop lente.
Equipe pas excessivement chère qui reste vraiment compétitive. :loving:

Sur ce donnez moi vos avis !
:tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut