Que pensez-vous de mon deck ? Vous aimer ?

ImSagres

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
919
Réactions
242
Points
3 963
Hey,

J'ai besoin de vous j'ai fait une petite vidéo j'aurez aimer s'avoir si se deck vous plait :)

Merci !


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
Personnellement, et c'est à titre personnel je trouve la mousquetaire très forte, mais les triples mousquetaires assez faible, fin, très facilement contrable, il y a beaucoup trop de cartes à faibles élixirs qui la contre... Une bdf, un poison, une valky, des barbares, plein de choses te mettent en pls et te font perdre un avantage considérable ;)
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
Je préfère largement le bon vieux geant sorcière ou geant bouliste, super efficace pour un coût élixir bien moins élever ;) Je suis d'ailleurs passez arène légendaire grâce au géant sorcière ( J'aime bien m'en venter :trollface: )
 

ImSagres

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
919
Réactions
242
Points
3 963
Je préfère largement le bon vieux geant sorcière ou geant bouliste, super efficace pour un coût élixir bien moins élever ;) Je suis d'ailleurs passez arène légendaire grâce au géant sorcière ( J'aime bien m'en venter :trollface: )
Merci de ta réponse ^^ J'avoue que géant sorcière sa me fait plutôt mal ^^, pour les légendaire je viens d'avoir un coffre epic et légendaire je veut un zappy avec mon géant !
Je le trouve basique ^^
Je trouve qu'on le voit pas souvent moi xD
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
Merci de ta réponse ^^ J'avoue que géant sorcière sa me fait plutôt mal ^^, pour les légendaire je viens d'avoir un coffre epic et légendaire je veut un zappy avec mon géant !

Je trouve qu'on le voit pas souvent moi xD
Si tu veux je te l'offre mon zappy, pour moi c'est la pire leg lol je déteste cette carte
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Je préfère largement le bon vieux geant sorcière ou geant bouliste, super efficace pour un coût élixir bien moins élever ;) Je suis d'ailleurs passez arène légendaire grâce au géant sorcière ( J'aime bien m'en venter :trollface: )
Je suis bloquer arène 8 moi avec géant sorcière bûcheron :/ envoie ton deck :)
 
Haut