Résolu Que pensez-vous de mes idées ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Notus

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
102
Réactions
29
Points
2 466
== Projet YouTube ==

Bonjour/Bonsoir à tous, je souhaiterai remercier premièrement tous ceux qui prendront la peine de lire cette discussion.
Pour ceux qui auraient suivi le début de ma chaîne je m'étais lancé dans différents exploit sur les consoles Nintendo.
Par manque de qualité j'ai préféré supprimer mes vidéos à ce sujet afin de les refaire plus tard.

Projet #0 : Informatique PC

Comme son nom l'indique, un des sujets dont traiteront mes vidéos sera l'informatique.
Je pense, suite à mon expérience et mon apprentissage en autodidacte être capable de partager mes connaissances aux autres.
Je vous proposerai donc du contenu relatant de l'informatique que ce soit des tutoriels que vous aurez pu me demander ou autre.
Mais une autre chose intéressante qui serait le présentation de logiciels qui auront retenu mon attention.

Projet #1 : Android

Comment faire de l'informatique sans passer par Android me direz-vous ?
Et bien on ne peut pas, tout simplement.
C'est pourquoi j'ai choisi de proposer en complément du contenu Informatique PC du contenu Android.
Ces vidéos iront de la simple présentation d'une application à un tutoriel de root du téléphone etc.

Projet #2 : Interview de YouTuber

Voilà autre chose qui me tient à coeur par dessus tout : interviewer des youtubers.
Par YouTuber je n'entends pas quelqu'un gagnant sa vie de cette façon, que les choses soient claires.
Non, je veux parler d'une simple personne comme moi ayant créée une chaîne YouTube pour s'amuser.
J'aimerais découvrir et faire découvrir ces personnes d'une autre façon que par les vidéos qu'ils proposent.
Les interviews tableraient sur une vingtaine de minute où les abonnés pourront aussi poser leurs questions.

Voilà c'est en somme ce que je voudrais proposer pour la réelle ouverture de ma chaîne YouTube.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, ce que je pourrais ajouter ou modifier.
Je suis ouvert à toute proposition pourvu que cela plaise, ne soyez pas timide.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette discussion.
Je reste disponible pour de plus amples informations.

Bien à vous, HoloryTV
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut