Résolu Que pensez-vous de mes équipe? Laquelle choisir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Undefeated

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
723
Réactions
208
Points
7 381
  • Salut! Je voulais vos avis sur mon équipe que je vais me faire dans peu de temps. Dois-je faire quelques changements? Si oui, quels joueurs remplacer?

    celle la : ou celle la :

    Merci d'avance
    1.gif
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
DU LOURD !

Alors.. sur ta Bundesliga / BPL je te propose Piszczek en DD, beaucoup plus cher mais c'est du solide, et perso Mangala bien qu'il soit bon j'aurais plus opté pour Koscielny.

Sinon pas mal du tout ! J'adhère !!!

Et la deuxième y'a pas à dire ça risque de faire mal...
 

Undefeated

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
723
Réactions
208
Points
7 381
DU LOURD !

Alors.. sur ta Bundesliga / BPL je te propose Piszczek en DD, beaucoup plus cher mais c'est du solide, et perso Mangala bien qu'il soit bon j'aurais plus opté pour Koscielny.

Sinon pas mal du tout ! J'adhère !!!

Et la deuxième y'a pas à dire ça risque de faire mal...

Ah oui, j'ai juste oublié de changer Grobkreutz par Piszczek sur Futhead! J'ai déjà Mangala et franchement il est super bon! Je prefere le garder pour l'instant ;)

Sinon tu me conseilles la 1ere ou la 2eme équipe? J'ai pas les moyens de faire les deux
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Si tu arrives à jouer avec Mangala c'est cool x) On a tous nos petites préférences pour mieux jouer. Mais sinon GG !

Moi je te dirais de prendre la deuxième d'un point de vue purement économique...

Ou sinon la première mais essaye de trouver un remplacant temporaire à Lewandowski parce qu'il coûte un bras x)
 

Undefeated

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
723
Réactions
208
Points
7 381
Si tu arrives à jouer avec Mangala c'est cool x) On a tous nos petites préférences pour mieux jouer. Mais sinon GG !

Moi je te dirais de prendre la deuxième d'un point de vue purement économique...

Ou sinon la première mais essaye de trouver un remplacant temporaire à Lewandowski parce qu'il coûte un bras x)

J'ai joue plusieurs fois contre Lewandowski et franchement c'est un monstre! :o Sinon j'ai Ramos en remplaçant au cas ou .. x )
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Je sais je l'avais essayé avec le système de prêt... c'est juste énorme !
Ramos... put ain ce jouer m'a fait rager plus d'une fois trop rapide trop trop rapide ma défense est vite dépassée.

En tout cas les deux équipes sont cool ! La deuxième c'est du LOURD aussi avec un énorme potentiel offensif, y'a presque 5 attaquants quoi x)
 

Undefeated

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
723
Réactions
208
Points
7 381
Je sais je l'avais essayé avec le système de prêt... c'est juste énorme !
Ramos... put ain ce jouer m'a fait rager plus d'une fois trop rapide trop trop rapide ma défense est vite dépassée.

En tout cas les deux équipes sont cool ! La deuxième c'est du LOURD aussi avec un énorme potentiel offensif, y'a presque 5 attaquants quoi x)

Justement pour la 2ème équipe, la compo me fait un peu peur non? :mmh:
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Justement pour la 2ème équipe, la compo me fait un peu peur non? :mmh:

Après ça dépend de ta façon de jouer, si ta défense tu sais la contrôler ça va. Moi j'ai David Luiz aussi et c'est une valeur sûre 8 fois sur 10 x)
Et Matuidi au milieu c'est pas mal pour faire de bonnes récup mais ce qui peut faire peur c'est les contre attaque avec un joueur rapide du genre Ramos, Emenike ou Aubameyang ton milieu il sert plus à rien... :\
 

Undefeated

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
723
Réactions
208
Points
7 381
Après ça dépend de ta façon de jouer, si ta défense tu sais la contrôler ça va. Moi j'ai David Luiz aussi et c'est une valeur sûre 8 fois sur 10 x)
Et Matuidi au milieu c'est pas mal pour faire de bonnes récup mais ce qui peut faire peur c'est les contre attaque avec un joueur rapide du genre Ramos, Emenike ou Aubameyang ton milieu il sert plus à rien... :\

C'est bien ça le problème.. En plus je suis en D1 et y'a que des noob avec Auba, Ibarbo et co.. x)
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
C'est bien ça le problème.. En plus je suis en D1 et y'a que des noob avec Auba, Ibarbo et co.. x)

Je déteste ça... je suis en D3 et je suis avec une modeste équipe de L1 dés que y'a un USAIN BOLT en attaque je me fais piéger et je prends des buts à la FIFA lol, des buts de m....
 

Undefeated

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
723
Réactions
208
Points
7 381
T'as remarquer aussi qu'il est super facile de dribler depuis l'engagement ? :\
Par rapport au 14 y'a un truc qui s'est passé... l'engagement est devenu une phase de jeu mortel.

Tout le monde l'a remarqué je pense! La plupart des gens marquent comme ça.. Ils font que des tout droits!

1er lien pour moi

Merci pour ta réponse :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut