Résolu Que pensez vous de ma futur configuration ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Merci de déplacer la discussion à la corbeille :)
 
Dernière édition:

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Merci pour vos avis et changement de plan pour la carte graphique, je m'oriente du coup vers la asus h170 pro gaming pour le DDR4 :)

Salut,
Elles plutôt pas mal mais si tu ne l'as pas encore commencé je te conseillerais plutôt :ok:
Merci pour ta configuration, ont ma déconseiller AMD par contre après pour le reste sa reste à voir, merci sinon :p
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Merci pour vos avis et changement de plan pour la carte graphique, je m'oriente du coup vers la asus h170 pro gaming pour le DDR4 :)


Merci pour ta configuration, ont ma déconseiller AMD par contre après pour le reste sa reste à voir, merci sinon :p
Je vois pas pourquoi on t à déconseillé AMD. J ai toujours eu des cpu AMD et j ai jamais eu de problèmes :déprimé:
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Je vois pas pourquoi on t à déconseillé AMD. J ai toujours eu des cpu AMD et j ai jamais eu de problèmes :déprimé:
Je sais pas, après qui ne tente rien, n'à rien mais en plus de base je voulais prendre carte mère AMD + carte graphique raedon r9 qui me passerais sympa mais vu qu'on m'a dit non ..
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://induste.com/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
Vous avez des suggestions ? Et pourquoi ? Elle n'est pas top la GTX 950 2go ?
Pas mal mais pas incroyable et je pense que tu pourrais prendre une meilleur carte graphique, pour sa tu dois prendre une amd car elles sont moins chères, du coup tu resterai plus ou moins dans ton budget ;)
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Mets 100e de + pour un I7
En ce moment avec l'I7 ils offrent des jeux (CS:GO, Juste Cause 3)

ça sera beaucoup mieux je pense :D

Après niveau Graphique y'a mieux aussi :)
Ton budget? :D
Je sais pas il est pas très élever, je commande pièce par pièce mais je ne pourrais pas prendre un i7 ( trop chère ) :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut