Que pensez-vous de la série 'La casa de papel' ?

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Salut à tous aujourd'hui je viens ici vous posez une simple question, que pensez-vous de la série espagnole "La casa de papel" ?
N'hésitez pas à donnez votre avis, et hésitez surtout pas à dire votre personnage préféré de la série !

en un mot juste SUBLIME, cette série sera gravé dans mon coeur à tous jamais je l'ai tellement surkiffé les personnages sont tellement attachant..., le scénario est juste attirant ont veut toujours savoir ce qui vas se passer dans les épisodes suivant, on ce dis ont vas regarder que 2-3 épisodes mais c'est tellement intriguant qu'ont veut en voir toujours plus...

Enfin bref, cette série est juste la meilleur elle à tout niqué surtout au niveau des audiences....

Pour mon perso préféré c'est Tokyo je pense que vous l'avez deviné hein :$, sa beauté, a façon de pensé...

(Désolé pour mon avis un peu baclé mais là où je suis j'ai pas trop envie d'écrire :d: )
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
casa de papel dessin.png
Rien de plus à dire, j'aurai pas fait ça pour une série que j'aurai pas aimer :p
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut à tous aujourd'hui je viens ici vous posez une simple question, que pensez-vous de la série espagnole "La casa de papel" ?
N'hésitez pas à donnez votre avis, et hésitez surtout pas à dire votre personnage préféré de la série !

en un mot juste SUBLIME, cette série sera gravé dans mon coeur à tous jamais je l'ai tellement surkiffé les personnages sont tellement attachant..., le scénario est juste attirant ont veut toujours savoir ce qui vas se passer dans les épisodes suivant, on ce dis ont vas regarder que 2-3 épisodes mais c'est tellement intriguant qu'ont veut en voir toujours plus...

Enfin bref, cette série est juste la meilleur elle à tout niqué surtout au niveau des audiences....

Pour mon perso préféré c'est Tokyo je pense que vous l'avez deviné hein :$, sa beauté, a façon de pensé...

(Désolé pour mon avis un peu baclé mais là où je suis j'ai pas trop envie d'écrire :d: )
Un seul mot, énorme Tokyo NAH :oui:
 

fresh0x

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
45
Réactions
18
Points
6 851
De mon côté, je suis mitigé. L'idée de base est vue et revue, cependant la série à son propre style que j'aime bien.
Par contre il y a un gros soucis niveau crédibilité et réalisme dans la saison 2, qui est à mon goût clairement bâclée avec des facilités scénaristiques (munitions infinies?) et une fin décevante.
Bref, une série sympa à regarder mais à ne pas prendre au sérieux.
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
De mon côté, je suis mitigé. L'idée de base est vue et revue, cependant la série à son propre style que j'aime bien.
Par contre il y a un gros soucis niveau crédibilité et réalisme dans la saison 2, qui est à mon goût clairement bâclée avec des facilités scénaristiques (munitions infinies?) et une fin décevante.
Bref, une série sympa à regarder mais à ne pas prendre au sérieux.
Oui j'ai étais un peu déçu aussi de la saison 2 surtout de la fin, ils auraient pu nous mettre une fin meilleure... il nous montre même pas les retrouvailles entre Raquel et le Professeur, ensuite en 10 minutes ils auraient pu nous montrer ce qu'étais devenu les braqueurs... Qui sais peut être une saison 3
 

Marie2412

Membre
Inscription
3 Mai 2018
Messages
5
Réactions
1
Points
34
Je pense que les personnages principaux de La casa de Papel ne sont pas assez crédibles, mais si je dois choisir un protagoniste, ce sera Profesor. De plus, je n’aime pas les dialogues non plus. Ils n’ont rien d’extraordinaire. Par contre, le montage me plaît bien, mais c’est surtout parce que j’adore les films qui tournent autour des braquages et cette série-ci en comporte justement plusieurs scènes.
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
je sais qui est mort, qui est hétéro, qui est gay, qui est tout dans cette série avant même de l'avoir regardée.
Cette série à été une " mode " un peu, comme l'ont été TWD,GOT mais bon qui sont de bonnes séries !
Sinon j'ai regardé les 10 premières minutes et je déteste bien le fait de voir un personnage après tout les faits, c'est lassant ^^
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
On attend la suite avec impatience ! Et c'est dans quelques jours
 
Haut