Résolu Que pensez-vous de la série game of thrones

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Hello,

faut accrocher, perso c'est pas la série que je préfère le plus mais tu devrais apprécier tout de même, tente de regarder les premiers épisodes pour déjà voir si l'histoire te plaît et tu verras par la suite si tu la continues ou non :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
FlamHackPS3
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
La première saison est chiante c'est normal
Faut attendre un peu puis tu vas kiffer ;)

Je trouvais cela ennuyant, beaucoup de blabla etc.. Enfin je te conseille de la commencer quand même peut être que tu aimeras ^^
Toi t'es le genre de mec qui veut que du combat combat combat tu t'en blc de l'intrigue
Les discussions dans got sont d'autant plus importantes que le reste
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Toi t'es le genre de mec qui veut que du combat combat combat tu t'en blc de l'intrigue
Les discussions dans got sont d'autant plus importantes que le reste
xD Non justement j’aime pas trop les combats, mais j’aime pas trop non plus quand ça bouge pas trop, la saison 1 je m’ennuie perso j’ai décroché
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
xD Non justement j’aime pas trop les combats, mais j’aime pas trop non plus quand ça bouge pas trop, la saison 1 je m’ennuie perso j’ai décroché
Parle mieux tu sais pas qui je suis, viens à Aulnay jvais te déchirer

Et oui faut attendre la 2e saison pour l'action
 
Haut