Que pensez vous de FreeFall ?

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
707
Réactions
129
Points
4 133
Hey salut tout le monde, c'est iPhoner27. Aujourd'hui je fais appel à vous car j'ai besoin de votre opinion quant à la map FreeFall. Je suis en train de préparer l'épisode "Comment bien jouer sur FreeFall".
Je fais un sondage sur la Map FreeFall, alors n'hésitez pas à voter si cette map vous plait ou non, et développez votre opinion dans les commentaires ! ;)

Merci et salut tout le monde
 

Prono's | KaopaK ⚽

Fondateur Prono's ∫ Besoin d'aide ? MP Moi
Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 330
Réactions
801
Points
14 676
Hey salut tout le monde, c'est iPhoner27. Aujourd'hui je fais appel à vous car j'ai besoin de votre opinion quant à la map FreeFall. Je suis en train de préparer l'épisode "Comment bien jouer sur FreeFall".
Je fais un sondage sur la Map FreeFall, alors n'hésitez pas à voter si cette map vous plait ou non, et développez votre opinion dans les commentaires ! ;)

Merci et salut tout le monde
C'est l'une des maps les plus minables du jeu :(
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
c'est une map que j'aime pas du tous c'est vrais quelle et minable . Enfaite quand tu et dans la map tu ne c'est pas ou aller tellement qu'il y a tros de mur qui serve a rien elle et mal présenter on va dire
 

Prono's | KaopaK ⚽

Fondateur Prono's ∫ Besoin d'aide ? MP Moi
Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 330
Réactions
801
Points
14 676
c'est une map que j'aime pas du tous c'est vrais quelle et minable . Enfaite quand tu et dans la map tu ne c'est pas ou aller tellement qu'il y a tros de mur qui serve a rien elle et mal présenter on va dire
Moi j'ai prit l'édition limitée avec la map et j'ai été trés dessus...​
 

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
707
Réactions
129
Points
4 133
Merci de vos réponses ! :) J'attends d'avoir 10 votes mini pour arrêter le sondage :)
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Moi j'aime bien Free Fall parce que c'est la seule map ou je peut vraiment rusher comme un malade en trouvant des ennemis (parce que c'est la seule vraie petite map du jeu)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
C'est la plus petite mais je l'aime pas.
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Elle tapé tu vois strictement rien je fais tj du 1,20 de ratio sur cette map :(
 
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
17
Réactions
0
Points
5 054
Le coté arène de la map est très sympa mais le designe et les couleurs ainsi que les spawns rendent les actions confuse il m'arrive souvent de faire des series sans comprendre vraiment ce qui m'arrive
 

GinFizZ_12

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
650
Réactions
111
Points
11 576
Je trouve la map beaucoup trop ouvert :) Malgré que ce se soit la map la plus petite du jeu, tu avance tu peux te prendre des balles de 4 cotés différent .. :D
 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
Hey salut tout le monde, c'est iPhoner27. Aujourd'hui je fais appel à vous car j'ai besoin de votre opinion quant à la map FreeFall. Je suis en train de préparer l'épisode "Comment bien jouer sur FreeFall".
Je fais un sondage sur la Map FreeFall, alors n'hésitez pas à voter si cette map vous plait ou non, et développez votre opinion dans les commentaires ! ;)

Merci et salut tout le monde
elle est vraiment nul .
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Cette map s'appelle pas free fall mais camp all, cette map est tellement petite et sombre que j'arrive à me cogné contre tout les mur de la map à peine j'avance je me fait kill par des campeur à la batteuse dans les corners je sais meme pas où me diriger quand j'avance meme quand je regarde la carte je sais meme pas où je suis j'ai fait une partie contre les bot recrue je me suis fait déglinguer mais sale cette map sais la map la plus... du jeu ! :grrr:
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Exactement, j'aime bien cette map mais c vrai que au middle y'a que des campeurs ! Et en éclair tu peux spawn trap a 2 cm du spawn...
 
Haut