Que pensez vous de Fortnite ?

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
1532729736-bleu-sign.png


Hello,
Je fais ce petit post pour vous demander votre avis sur le " jeu de l'année " !

Voilà sur mon point de vue, je trouve que le jeu s'engage dans une pente descendante, je me permet de dire ça puisque de mon point de vue EpicGames fait trop de MAJS ce qui le mène chaque semaine à inclure des nouveautés au jeu.
La est pour moi le problème, trop de nouveautés tue le jeu selon moi étant donné que chaque semaine/mois des armes sortes et des ajouts se multiplient en masse.

Je n'y joue plus réellement mais j'y ai rejoué un peu avant la rentrée scolaire et je trouve donc dommage qu'il y est autant d'ajouts.
J'aimerais savoir ce que vous, vous en pensez et si vous êtes un peu d'accord avec moi ou non. J'espère que je ne serais pas le seul à penser de la sorte :) !

Merci d'y laisser votre avis en commentaire
Bonne journée à tous,
Kong :p
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
1532729736-bleu-sign.png


Hello,
Je fais ce petit post pour vous demander votre avis sur le " jeu de l'année " !

Voilà sur mon point de vue, je trouve que le jeu s'engage dans une pente descendante, je me permet de dire ça puisque de mon point de vue EpicGames fait trop de MAJS ce qui le mène chaque semaine à inclure des nouveautés au jeu.
La est pour moi le problème, trop de nouveautés tue le jeu selon moi étant donné que chaque semaine/mois des armes sortes et des ajouts se multiplient en masse.

Je n'y joue plus réellement mais j'y ai rejoué un peu avant la rentrée scolaire et je trouve donc dommage qu'il y est autant d'ajouts.
J'aimerais savoir ce que vous, vous en pensez et si vous êtes un peu d'accord avec moi ou non. J'espère que je ne serais pas le seul à penser de la sorte :) !

Merci d'y laisser votre avis en commentaire
Bonne journée à tous,
Kong :p
Hello,

Pour ma part je ne joue plus non plus, ça reste un bon jeu, après c'est vrai que le problème avec ce jeu, c'est qu'il y a beaucoup d'ajouts et que donc il suffit d'arrêter de jouer pendant 1 mois au jeu et ensuite, quand tu reviens sur le jeu, pleins de chose on changé, moi je pense que c'est surtout un jeu ou il faut y jouer presque tout le temps pour ne pas être perdu si ont veux, ça reste mon avis mais comme j'ai dis ça reste un bon jeu
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Hello,

Pour ma part je ne joue plus non plus, ça reste un bon jeu, après c'est vrai que le problème avec ce jeu, c'est qu'il y a beaucoup d'ajouts et que donc il suffit d'arrêter de jouer pendant 1 mois au jeu et ensuite, quand tu reviens sur le jeu, pleins de chose on changé, moi je pense que c'est surtout un jeu ou il faut y jouer presque tout le temps pour ne pas être perdu si ont veux, ça reste mon avis mais comme j'ai dis ça reste un bon jeu
La est le problème, chacun grandit et il est difficile d'y jouer tout les jours eheh !
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
La est le problème, chacun grandit et il est difficile d'y jouer tout les jours eheh !
Exactement, c'est pour ça que je n'y joue plus, je ne peux pas me permettre d'y jouer tous les jours moi aussi, après pour les personnes qui sont à fond dedans et qui ont le temps il peuvent, en ce moment je joue plus à des jeux d'horreur, j'attend aussi le zombies de bo4 pour ma part :D
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
1532729736-bleu-sign.png


Hello,
Je fais ce petit post pour vous demander votre avis sur le " jeu de l'année " !

Voilà sur mon point de vue, je trouve que le jeu s'engage dans une pente descendante, je me permet de dire ça puisque de mon point de vue EpicGames fait trop de MAJS ce qui le mène chaque semaine à inclure des nouveautés au jeu.
La est pour moi le problème, trop de nouveautés tue le jeu selon moi étant donné que chaque semaine/mois des armes sortes et des ajouts se multiplient en masse.

Je n'y joue plus réellement mais j'y ai rejoué un peu avant la rentrée scolaire et je trouve donc dommage qu'il y est autant d'ajouts.
J'aimerais savoir ce que vous, vous en pensez et si vous êtes un peu d'accord avec moi ou non. J'espère que je ne serais pas le seul à penser de la sorte :) !

Merci d'y laisser votre avis en commentaire
Bonne journée à tous,
Kong :p
Tu as tout a fait raison, marre de voir des armes débarquées pour au bout du compte les remplacer et ainsi de suite (si ils ne les enlèvent pas carrement comme l’arbalète et j'en passe), changement de couleur des armes, des bouts de map remplacés par d'autres, pas de grande innovation, c'est pédaler sans avancer.

Niveau stuff j'en parle même pas, je sais plus ou donner de la tête. Enfin j'aurais tellement de critique négative sur ce jeu que je pourrai y passer la journée.

Je ne nie pas que c'est un bon jeu mais je pense qu'ils sont plus en train de le tuer que de le valoriser.

Bref j'y joue que très rarement et quand j'y joue, j'en ai marre au bout de 2 ou 3 games.
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Et bien il y a quelques semaines j'aurai dit la même chose mais y ayant rejoué dimanche franchement je me suis éclaté et je pense au contraire qu'il va continuer dans la lancée il attire tous les jours de nouveaux joueurs et bat tout le temps ses records.
Et puis les MAJs fréquentes montrent l'implication des devs.
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Bon en tout cas merci c'est bien de voir les avis qui divergent après ce n'est que le miens mais je trouve que la ils trouvent du contenu mais je vois pas ou ils seront dans 5/6 mois, ils vont nous sortir quoi comme armes :D ?
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Je suis gavé du jeu, je comprend vraiment pas ceux qui lache pas depuis le début
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Je suis gavé du jeu, je comprend vraiment pas ceux qui lache pas depuis le début
Pas faux j'ai commencé S3 j'ai fais jusqu'à moitié S4 voir un peu avant j'ai acheté le pass de combat et 2 semaines après j'ai arrêter car c'est très très redondant donc bon au bout d'un moment tu meurs toujours tu fais toujours les mêmes actions etc, heuresement qu'il y'a les missions chaque semaine qui diversifient un peu mais le fait que tout le monde ait les même est pour moi un peu chiant :/
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Pas faux j'ai commencé S3 j'ai fais jusqu'à moitié S4 voir un peu avant j'ai acheté le pass de combat et 2 semaines après j'ai arrêter car c'est très très redondant donc bon au bout d'un moment tu meurs toujours tu fais toujours les mêmes actions etc, heuresement qu'il y'a les missions chaque semaine qui diversifient un peu mais le fait que tout le monde ait les même est pour moi un peu chiant :/
Jai stop au meme moment que toi, en plus le jeux a pompé mon fric :trollface:
 

EmyAmaterasu

Membre
Inscription
25 Septembre 2018
Messages
5
Réactions
2
Points
21
J'y joue depuis le milieu de la saison 3 et j'ai totalement adhéré. Le fait que le jeu soit un peu "cartoon" j'ai accroché direct. Les couleurs vives, le fait de pouvoir danser, je trouve ça innovant comparé à Call of. Certains joueurs sont excellents.
Lorsque je joue je ne vise pas forcément le top 1, mais j'espère passer une bonne game à rire et tout :)
Le fait que le jeu soit gratuit est un petit plus je trouve :)
 
D

deleted835262

Salut,

Il manque juste un system de Ranking, Des tournois simple, Fortnite ce met plus en avance sur l'eSport ce qu'il et compréhensible, Chaque semaine plus de joueurs simultané sur tout les plateforme, Sinon sa restera toujours un bon jeux !
 
Haut