Que pensez-vous de Dedipass ? Votre avis m'intéresse

FM Dikenz

Membre
Inscription
20 Septembre 2015
Messages
108
Réactions
12
Points
2 446
Tout est dans le titre.
Que pensez-vous de cette nouvelle plateforme ? Vous avez le droit de vous lâcher

Avis au modérateur qui s'aviserait de supprimer cette discutions: Je pense qu'on devrait laisser la parole au membre du forum, car je vous rappel que sans nous, RealityGaming n'existerait pas, et aurait déjà couler depuis longtemps. Force et paix à vous mes amis.
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Un tutoriel pour son utilisation ? Je n'ai rien pigé :mmh:
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Bah franchement, je considère, et je pense que la communautée aussi, qu'on y voit aucun inconvénient à un placement de produit, un partenariat, appelez ça comme vous voulez.

Mais ce que je trouve inacceptable, c'est votre censure, vous avez pas honte? Supprimer les topics des utilisateur, sans aucun fondement ? Quel manque de respect ! Vous voulez savoir comment les gens doivent percevoir ça ?
: " on prend la tune, on met une pub, qui vous dérange vous, et vous la fermez "

À la limite, expliquer clairement que c'était un partenariat, demander l'avis des utilisateurs du site avant la mise en place, c'est le minimum. Mais supprimer nos messages , c'est inacceptable.
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
il les a supprimé ce *** :mdr:

Bah ça c'est le principe d'un partenariat. On peut pas trop en vouloir pour ça a RG. On fait la promotion de quelques chose, mais que le côté positif. C'est pourquoi, c'est valable pour tout les placement de produits que vous verrez, il faut toujours prendre ça au sérieux avant de s'y lancer ; "est-ce connu, fiable?"

Après dans le futur les inconvénients pourront toujours être reglés
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Avis au modérateur qui s'aviserait de supprimer cette discutions: Je pense qu'on devrait laisser la parole au membre du forum, car je vous rappel que sans nous, RealityGaming n'existerait pas, et aurait déjà couler depuis longtemps.

Les modérateurs ont étés membre aussi ^^
 

_NRPC

Membre
Inscription
14 Février 2016
Messages
27
Réactions
1
Points
56
Oui, carrément. Je pense qu'il y a un accord derrière tout ca. Sousou cache les points négatifs etc. C'est pas très honnète
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Tout est dans le titre.
Que pensez-vous de cette nouvelle plateforme ? Vous avez le droit de vous lâcher

Avis au modérateur qui s'aviserait de supprimer cette discutions: Je pense qu'on devrait laisser la parole au membre du forum, car je vous rappel que sans nous, RealityGaming n'existerait pas, et aurait déjà couler depuis longtemps. Force et paix à vous mes amis.
Sérieusement je m'en fou complet car je ne sais même pas c'est quoi et j'crois bien que ça pas rapport avec mon pays donc x)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Tout est dans le titre.
Que pensez-vous de cette nouvelle plateforme ? Vous avez le droit de vous lâcher

Avis au modérateur qui s'aviserait de supprimer cette discutions: Je pense qu'on devrait laisser la parole au membre du forum, car je vous rappel que sans nous, RealityGaming n'existerait pas, et aurait déjà couler depuis longtemps. Force et paix à vous mes amis.
Bonsoir,
Personnellement je trouve un peu bizarre car tu as des sites comme Youpass, Starpass, connus et renommés, et d'un seul coup ce site qui sort un peu de nul part Dedipass, et tout le monde saute dessus, je sais pas, mais je trouve ce site un peu bizarre, je préfère reste sur l'ancien mais sur quelque chose de sur, donc je préfère quand même Youpass, même le site Youpass est mieux organisé plus jolie à voir et tout :ok:
 
Haut