Que pensez-vous de Chronopost ?

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Saluuut les gens, aujourd'hui, je pense qu'on va bien golri. :troll.

C'est pas la première fois que j'ai des problème avec ce service de livraison de m*rde. :ok:

Je m'explique petit à petit pour une livraison que je devais recevoir hier.

Comme d'habitude, je fais quelques achats sur Amazon, le 20 Janvier, j'avais l'envie de m'acheter un rouleau de ruban LED et des connecteurs LED, avec 9.99€ la livraison. (Sera livré le 23 Janvier).
Je commande donc en livraison express (9.99€ comme dit plus haut), une fois payé, je reçois un mail de la part de Chronopost, et là .. :facepalm:Je me dit : Oh non.. Pas ça s'il vous plaît. D:
Il y a le numéro de suivi etc... Tout va bien, le colis arrive bien dans mon département.
Je vais voir quelques heures après le suivi de livraison et sur Amazon, et là je vois "livré".
Ma mère est chez moi (moi j'étais à mon stage), j'appel donc ma mère et lui demande si elle avait bien reçu le colis, et devinez quoi? Bah non :mdr: Personne est passé déposer un colis de la part de ChronoMerde.
En rentrant chez moi, je vais revoir le suivi de livraison, et je peut avoir accès à une preuve de livraison.

Et puis je vois :
471dc07fd8314cedb4c58afb2c731134.png

En bas à droite, ça a été signé dans le supermarché a quelques mètres de chez moi à 10h45. Ouaaaaw, et bah p*tain Chronopost, vous savez pas lire une adresse ou quoi? Surtout que si tu faisais encore quelques petits mètre, tu serais arrivé chez moi sale c*n. C'est même pas une minute de route!

Bref, le soir même ou j'ai vue cette preuve de livraison, donc hier, je vais dans le supermarché en lui même, je vais voir la caissière, je lui dit que j'ai un colis à mon nom ici d'après "Chronopost". Elle me demande ma carte d'identité etc, puis va voir dans les locaux, puis rien apparemment. Dans ma tête c'était : J'enc*le qui là? :D

Je lui montre la preuve de livraison avec la signature et comme quoi ça été signé ici à cette heure-ci etc.. Elle me dit que c'est pas ça signature mais celle d'un autre qui travail ici, je crois qu'elle m'avait dit ça, et décide alors d'appeler ce gentil monsieur! Et elle me le passe, et je lui parle à mon tour et je lui explique le problème.
Il me dit que y a rien, qu'il avait rien signé, que ce n'est même pas sa signature aussi etc...

J'ai donc ensuite contacté Chronopost, et leur putain d'employé qui s'occupe du service client avec leur accent tout chelou là, toujours la même chose, ils m'affirment que le colis à bien été livré à mon adresse, et tout, oui bah oui, et mon cul aussi ? Mais j'ai rien reçu bordel, ils ont ouvert une enquête (policière :trollface:) pour voir où ce c*n de chauffeur à déposé mon colis. J'attend leur réponse.

Je connais une proche qui travail dans le supermarché, je vais parlé avec elle tout à l'heure pour voir. ;)

Bref, tout ça pour dire que Chronopost, vous puez bien la grosse putain de merde qu'on galère à faire sortir de nos fesses. :)



Et vous, avez-vous eu des problèmes avec Chronopost ?
Ou si tout s'est bien passé, c'est que vous êtes tombé sur les bon chauffeurs. :hug: Moi ? Jamais.

Ce pavé p*tain :trollface:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Jamais eu de problème perso, mais ne contacte pas Chronopost, contacte directement Amazon
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Jamais eu de problème perso, mais ne contacte pas Chronopost, contacte directement Amazon
J'ai aussi contacté Amazon, j'attend leur réponse qui devrait arriver demain normalement. Tout à l'heure la dame (de chronopost) avec qui j'ai parlé ma bien confirmé que le chauffeur à livré à mon adresse. Et ensuite ils s'excusent en mail et disent qu'un incident est survenu lors de la livraison, y a vraiment des chauffeurs trop cons.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'ai aussi contacté Amazon, j'attend leur réponse qui devrait arriver demain normalement. Tout à l'heure la dame (de chronopost) avec qui j'ai parlé ma bien confirmé que le chauffeur à livré à mon adresse. Et ensuite ils s'excusent en mail et disent qu'un incident est survenu lors de la livraison, y a vraiment des chauffeurs trop cons.
Oui t'as pas de chance, mais voit avec Amazon, sert a rien de contacter le livreur...
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Oui t'as pas de chance, mais voit avec Amazon, sert a rien de contacter le livreur...
Si quand même, je veux savoir où ils ont déposé mon colis. :)
Amazon font tout le temps le nécessaire :trollface:

Faut qu'ils arrêtent de faire livrer avec Chronopost, ils perdent plein de client comme ça, c'est sûr :hug:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Moi jamais eu de soucis avec eux, après c'est bien connu tout les transporteurs de toute façon si tu tombe sur un livreur de merde c'est mort, du style avis de passage alors que je suis à la maison ou même le déposer en relais car ils ont la flemme de venir
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Moi jamais eu de soucis avec eux, après c'est bien connu tout les transporteurs de toute façon si tu tombe sur un livreur de merde c'est mort, du style avis de passage alors que je suis à la maison ou même le déposer en relais car ils ont la flemme de venir
Je crois c'est ce qu'il a fait avec moi cette fois le con, il a déposer dans un relais colis et fait même pas l'effort de faire quelque mètre, surtout que j'ai commandé la livraison à domicile ptn :mdr:
a4e3e6624a554e2cb27baeddff43be80.png


Est-ce que cela veut dire que mon colis et dans leur dépôt ? :mmh: Je vois ça sur amazon
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Je crois c'est ce qu'il a fait avec moi cette fois le ***, il a déposer dans un relais colis et fait même pas l'effort de faire quelque mètre, surtout que j'ai commandé la livraison à domicile ptn :mdr:
a4e3e6624a554e2cb27baeddff43be80.png


Est-ce que cela veut dire que mon colis et dans leur dépôt ? :mmh: Je vois ça sur amazon

Chronopost me semble pas qu'il dépose en relais, si client pas là direction entrepôt avec une nouvelle date normalement (à vérifier sur leur site)
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Chronopost me semble pas qu'il dépose en relais, si client pas là direction entrepôt avec une nouvelle date normalement (à vérifier sur leur site)
Non rien, vue que même au téléphone on m'a confirmé que c'était livré à mon adresse :mmh: Et pourtant, y avait bien ma mère chez moi :)
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Jamais eu de problèmes avec Chronopost et toujours moyens de s'arranger avec les livreurs c'est la meilleure société de livraison que je connaisse :trollface:
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Comme toutes les sociétés de livraison c'est de la merde. J'ai l'impression que y'a que les fils de ****s qui font livreurs :rofl:
même la poste ^^ c'est ba*ard juste parce que le colis rentrait pas dans la boite (même pas sonner) il l'ont poser sur la barrière, je me le serait fait voler je l'aurait eu dans le cul !
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
même la poste ^^ c'est ba*ard juste parce que le colis rentrait pas dans la boite (même pas sonner) il l'ont poser sur la barrière, je me le serait fait voler je l'aurait eu dans le cul !
ah ouais quand même :mdr:
Comme toutes les sociétés de livraison c'est de la merde. J'ai l'impression que y'a que les fils de ****s qui font livreurs :rofl:
ta tout à faire raison :trollface:
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Bon, petite nouvelle (pas bonne, on est chez Chronopost, n'oubliez pas! :trollface:) Je viens de rentrer de chez Chronopost avec mon père, on est donc aller à leur dépôt et je leur fait part de mon problème, la dame qui s'est occupé de nous a réussi a joindre le livreur au téléphone, et il dit qu'il à bien mit le colis dans ma boîte au lettre, alors que non, je me suis dit : Bon, on va re-vérifier dans la boîte au lettre pour être sûr, mais non, rien. Demain le fameux livreur va passer (moi je serais pas chez moi, mais ma mère oui). Et j'ai dit à ma mère de m'appeler quand le livreur sera là pour que c'est moi qui puisse lui parler. On verra bien ce que ça donne et ce qu'il va dire.

:tchuss:
 
Haut