Résolu Que pensez vous de cette équipe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
Si pour toi le collectif ne compte pas, alors l'équipe est plutôt bien même si j'aime pas trop cette compo' ;)
Si jmet un entraineur on peut corriger ça

Petite hybride sympathique, après je trouves que le collectif est primordial sur FUT !
Jpeut pas mieux faire niveau collectif

C'est du très lourd, très bonne équipe juste à la place de Lahm je mettrai Vidal je le préfère :)
Oui je l'ai fais juste pour les 3 meilleurs DC de fifa. J'en ai marre que l'adversaire rentre comme du beure dans la défense
 
Dernière édition par un modérateur:

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
Dernière édition par un modérateur:

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Cherchez pas voici la team la plus cheater du jeux -> faire rager l'adversaire en toute simplicité
Le collectif est vraiment dégueulasse avec ton équipe ! Et le gardien fait un peu peur, non ?

****** elle est lourde. Mais jc pas pour Thiago
Thiago Alcantara est monstrueux ! Techniquement il est facile et il a une bonne finition :) Sinon tu peux mettre n'importe quel joueur (milieu) du Bayern ou Allemand/Bundesliga
 
Dernière édition par un modérateur:

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
Le collectif est vraiment dégueulasse avec ton équipe ! Et le gardien fait un peu peur, non ?


Thiago Alcantara est monstrueux ! Techniquement il est facile et il a une bonne finition :) Sinon tu peux mettre n'importe quel joueur (milieu) du Bayern ou Allemand/Bundesliga
Jvai essayer de la faire mais jc pas si jvai bien construire les actions avec cette équipe ?
 

Rapoley

Banni
Inscription
20 Mai 2014
Messages
174
Réactions
18
Points
1 396
Le collectif est vraiment dégueulasse avec ton équipe ! Et le gardien fait un peu peur, non ?


Thiago Alcantara est monstrueux ! Techniquement il est facile et il a une bonne finition :) Sinon tu peux mettre n'importe quel joueur (milieu) du Bayern ou Allemand/Bundesliga
Je te dit deja que j'ai un total de 169 victoires, 13 matchs nulls et 31 défaites donc je peux te dire que cette equipe est tout sinplement magique et que le collectif ne prime pas dans ce fifa 16 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut