Que pensez-vous de cette config ?

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Salut à tous !

J’aimerais partir sur une nouvelle config j’ai fais mes choix de composants et j’aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous voyez certaines choses à améliorer sachant que c’est seulement pour les gros jeux AAA, bureautique et navigation internet. Pas de montage video ni photo ;)

- Processeur : I5-8600k
- Carte mère : ASUS PRIME Z370-A
- Barette Ram : Corsair Vengeance LED 16 Go 3000Mhz (que j’ai déjà)
- Carte graphique : EVGA GTX 1080Ti FTW3 GAMING (neuve jamais déballé :trollface: )
- Alimentation : EVGA Supernova 850 G1+ Gold (neuve jamais déballé :trollface: )
- Boitier : Phanteks P400S Blanc
- SSD : Samsung 860 500Go (que j’ai déjà)
- Disque dur : 1To (que j’ai déjà)
- Watercooling : NZXT Kraken x62
- Ventilateur : NZXT AER RGB

Alors votre avis ? ??
 
Dernière édition:

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
@Falkio ? NAH pas 1600€ , 1200€ :trollface: mais rien n'est commandé encore j'hésite avec le i7-8700k mais pour le prix un i5 ça suffit pour le gaming AAA non ...?!

@Andro Ray' Merci ! ;) mais comme dit à @Falkio ? NAH rien n'est encore commandé :) Niveau gaming un i7 comparer à un i5 a-t-il réellement d'effet ? est-ce que je vais gagner beaucoup pour justifier les 100€ d'écart ...? (car je ne ferais pas de montage photo ni vidéo)
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
@Falkio ? NAH pas 1600€ , 1200€ :trollface: mais rien n'est commandé encore j'hésite avec le i7-8700k mais pour le prix un i5 ça suffit pour ...?!

@Andro Ray' Merci ! ;) mais comme dit à @Falkio ? NAH rien n'est encore commandé :) Niveau gaming un i7 comparer à un i5 a-t-il réellement d'effet ? est-ce que je vais gagner beaucoup pour justifier les 100€ d'écart ...? (car je ne ferais pas de montage photo ni vidéo)
Un I7 tu aura pas à le changer de suite alors que les I5 vont commencer à vieillir tu en gagnera pour ton argent à prendre un I7 qui sont pour moi plus performant et feront tourner plus de futurs jeux que les I5 ;)
 
Haut