Résolu Que pensez vous de ce résultat final ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Malheureusement c'est mon quotidient sur FIFA ce jeu ne fonctionne pas au mérite mais quand tu regardes c'est comme dans la vie, au foot lorsqu'une équipe a 4 grosses occasions et marque 4 buts c'est elle qui gagne meme si l'autre merite plus ..
 

KEB_42i

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
82
Réactions
15
Points
2 356
Trop de trucs chelou sur ce FIFA, ça n'arrives pas qu'à toi sa tqt pas :)
Perso sa me le fais souvent j'te dit pas comment je rage, le gars à beau avoir un GK tout péter il te sort des parade que même Neuer ne fais pas mdddr!
 
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
660
Réactions
73
Points
7 116
Malheureusement c'est mon quotidient sur FIFA ce jeu ne fonctionne pas au mérite mais quand tu regardes c'est comme dans la vie, au foot lorsqu'une équipe a 4 grosses occasions et marque 4 buts c'est elle qui gagne meme si l'autre merite plus ..
C'est malheureux mais c'est vrai ...
Salut,

Aprés, le joueur en face de toi avait l'air de bien maîtriser les frappes avec 100% au cadrage et 4 tirs 3 buts ... :p
non il maitrisait rien du tout vraiment t'aurais vu le match t'aurais pleurer il a marquer des buts sur des contre favorable mon GK perd completement la tete il avait les mains troués aucune prise de balle seulement des claquette sachant que j'ai Ter Stegen il est pas trop degueu mais lui contrairement a moi avait un GK non-rare et rien ne passe tu vas me dire genre 25 frappes aucun but sava je suis pas un joueur du Dimanche quand meme mddr
Trop de trucs chelou sur ce FIFA, ça n'arrives pas qu'à toi sa tqt pas :)
Perso sa me le fais souvent j'te dit pas comment je rage, le gars à beau avoir un GK tout péter il te sort des parade que même Neuer ne fais pas mdddr!
mais trop c'est exactement sa , c'est scripter a moort mddr tu vois des Kameni aussi fort que Neuer ou va Le monde ? ils ont fumé la moquette quand ils ont fait le jeu serieux ... Mddr
 
Haut