Résolu Que pensez-vous de ça, passer d'un OFW 4.66 en CFW 4.66 sans E3-flasher juste avec une clé ubs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
salut à tous en farfouillant sur le net je suis tombé sur ça, le liens et traduit en français,



Fake ou pas,??? pour ma part je pense que oui mais ne sait-on jamais si quelqu'un veut le faire ou la fait qu'il apporte son témoignage
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
moi je dis ça sent pas bon

si la technique est valable ça ferait longtemps qu on le verrait
de plus hors mis l install package rien nous indique si c est bien un CFW
a prendre avec des pincettes
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
J'ai trouver sa : wow
c est pas un vrai cfw
bizzare qu il indique retail-promotionnal
le install package est dans la colonne parametre
le code "pin" on va dire aussi c est louche

édit : commentaire
c'est pas un jailbreak mais bel et bien un bypass ne le faite pas ce n'est pas du jailbreak et en plus ce n'est pas lui l'auteur de la vidéo c'est un youtubeur qui se nomme SouSou
 

wayyze

Premium
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
2 284
Réactions
467
Points
6 406
c est pas un vrai cfw
bizzare qu il indique retail-promotionnal
le install package est dans la colonne parametre
le code "pin" on va dire aussi c est louche

édit : commentaire
c'est pas un jailbreak mais bel et bien un bypass ne le faite pas ce n'est pas du jailbreak et en plus ce n'est pas lui l'auteur de la vidéo c'est un youtubeur qui se nomme SouSou
Ouais j'ai vu sa je ne l'est pas fais ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
salut à tous en farfouillant sur le net je suis tombé sur ça, le liens et traduit en français,



Fake ou pas,??? pour ma part je pense que oui mais ne sait-on jamais si quelqu'un veut le faire ou la fait qu'il apporte son témoignage
100% Fake , comme tout les tutos de ce genre , surement un Virus, ou au pire pour avoir une PS3 brick.
Ou encore un Mode Kiosk(démo)
On le voit sur le Screen
4.66cfw-info-300x168.jpg

Version 4.66 CFW Jamais c'est marqué ça dans info syteme du XMB .
:p
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
fw de demo?? juste un fw qui montre sans pouvoir faire??
je cherchai le nom , merci à @FlamHacKPs3 de passer par là , à croire qu il sait quand je dis presque une bourde lol
100% Fake , comme tout les tutos de ce genre , surement un Virus, ou au pire pour avoir une PS3 brick.
Ou encore un Mode Kiosk(démo)
On le voit sur le Screen
4.66cfw-info-300x168.jpg

Version 4.66 CFW Jamais c'est marqué ça dans info syteme du XMB .
:p

:tchuss::ok:
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
salut à tous en farfouillant sur le net je suis tombé sur ça, le liens et traduit en français,



Fake ou pas,??? pour ma part je pense que oui mais ne sait-on jamais si quelqu'un veut le faire ou la fait qu'il apporte son témoignage

je cherchai le nom , merci à @FlamHacKPs3 de passer par là , à croire qu il sait quand je dis presque une bourde lol


:tchuss::ok:
c'est clair @FlamHacKPs3 sait de quoi il parle, mais mon but c'est que personne ne le fasse, car comme j'ai dit dés le début pour moi c'est un FAKE, mais si quelqu'un l'aurai fait qu'il en témoigne
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
fw de demo?? juste un fw qui montre sans pouvoir faire??
Les FW Kiosk est un OFW de démonstration que tu trouves dans les magasin dans les sortes de Box de présentation , pour tester les jeux etc...
Il as un instal package file qui ce trouve dans le 2eme onglet du XMB , ce instal package files sert à installer des Démo officiel PS3 pour les test dans les magasins ou autre.
Après, ce FW kiosk sert aussi pour ceux qui veulent Bipass les MAJ des jeux , pour pouvoir profiter d'anciens glitch patché etc...
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
c'est clair @FlamHacKPs3 sait de quoi il parle, mais mon but c'est que personne ne le fasse, car comme j'ai dit dés le début pour moi c'est un FAKE, mais si quelqu'un l'aurai fait qu'il en témoigne
c est déja fait sur :RG:
les topics sont classé déjà depuis le temps.
c est toujours un sujet qui ressort tôt ou tard ici
comme c'est quand la prochaine MàJ gta 5 ou les braquages ??
c'est les topics mort-vivant :trollface:,
tu as beau les enterrer , ils reviendront!!

mais t inquiete l'ami , il est toujours bon de déterrer certain sujet , on ne le répétera jamais assez !!
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
Les FW Kiosk est un OFW de démonstration que tu trouves dans les magasin dans les sortes de Box de présentation , pour tester les jeux etc...
Il as un instal package file qui ce trouve dans le 2eme onglet du XMB , ce instal package files sert à installer des Démo officiel PS3 pour les test dans les magasins ou autre.
Après, ce FW kiosk sert aussi pour ceux qui veulent Bipass les MAJ des jeux , pour pouvoir profiter d'anciens glitch patché etc...
ok donc sert en rien pour jouer a un jeu téléchargé alors??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut