Résolu Que pensez vous de BO II ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jial

Membre
Inscription
30 Mai 2012
Messages
115
Réactions
18
Points
3 636
Bonjour,

Je voudrais vos avis pour me fonder un avis collectif sur BO II pour savoir si je ne dépenserai pas 50~60€ dans un tel jeu.

Mon avis à moi est que niveau graphisme et nouveauté c'est assez génial, ce que je trouve plus intéressent c'est que l'on ne tuera presque pu en 1 balle de snipe quelqu'un alors qu'avant 1 seule pouvait suffire. Le mode zombie ? Vous avez vu les petites télé sur lors chaine Callofduty ? Cela annonce l'arriver du zombie.

Sinon que pensez vous globalement de ce jeu comparer à l'ancien BO et MW3 ?

Ce que j'en pense moi ? C'est que comparer à MW3 on aura du skill puisque c'est pas en 2 balles de MP7 qu'on ce fera tuer x) Sinon je ne comparerai que BO I & BO II au Zombie.

Cordialement,

(Merci de ne pas flooder)
 

nRvoZ

Premium
Inscription
10 Septembre 2011
Messages
51
Réactions
10
Points
11 266
Salut alors moi je suis un joueur qui n'aime pas beaucoup les campeur ect et j'ai vue un peut se qu'il y aura en mode Multi et franchement il et trop futuriste un couteau de lancer qui lance une décharge électrique bof voila voyer par vous même:

Après j’espère que je me trompe et qu'il sera super bien vus la vidéo il donne envie de jouer c'est sur.
Voila mon avis perso. @+
 

Kisoku

Premium
Inscription
17 Juin 2012
Messages
209
Réactions
43
Points
16 568
Pour moi, je trouve que les Scoretreak sera une bonne invention ainsi que la création de classe vraiment libre de choix.

Sinon Niveau graphique, il va être Good. NUKETOWN 2025 :cool:

Zombie a l'air vraiment bien aussi, mais j'attend quelque temps pour un trailers plus complet.

Petit problème: les armes et autre équipement un peut trop futuriste.


Ce qui m'inquiet sais le uTor Engine, je ne veux pas que un nouveau Call Of Duty © sois pourrie par des lobby et autre Hack!
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Pour moi il sens le plus gros navé depuis WaW.
Pourquoi ? Ses simples il save que nombreux aime jouer sniper il fond en sorte que les sniper soit quasi inutilisable. Ensuite les map sa va être camplande , Des killstreak d'omosapiens qu'ont va pouvoir détruire en 2secondes , Ensuite pour ceux qui joue dans des modes a objéctif tel que démolition R&D sa va plus que camper devant les objéctifs avec les boucliers, les bruits d'armes ? Ses Call of duty pas un jeux de flipper ou de paintball etc... Enfin bref pour moi sa va être le pire des call of duty.
 

nykkos

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
154
Réactions
103
Points
478
Tant que je l'ai pas entre les mains c'est dur de donner un avis.
- Graphiquement, les COD sont à la ramasse, maintenant mais tant qu'il garde leur coté fun et arcade j'achete (vive la R&D).
- mort en une balle de snipe je trouve ça cool, surtout les snipe à verrou, le druganov de mw3 ne tue pas en une balle. De toute façon tant qu'il y a le mode Hardcore ça me va.

Je suis pas fan du coté futuriste, du viseur qui voit à travers les murs, il y aura forcement un atout du style assassin de toute façon.
Franchement je pense pas que ce COD va révolutionner la licence, et que ce BO2 n'est qu'un BO1.2.

Ce que je pense c'est que si t'as aimé BO1 t'aimera BO2,et inversement.
Comme je disais j'aime bien le coté arcade des COD, y'a de très grande chance que je l'achete.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut