Résolu Que pensé vous des bombardements Israëlien sur des enfants Palestinien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scntdl™

LobbyMan Pas Chère !
Premium
Inscription
15 Février 2014
Messages
81
Réactions
17
Points
263
Ah que coucou tout le monde !

Je poste ce sujet, qui est un sujet très sérieux et récent.
Hier soir TF1 au journal, ils ont montré un court passage, de quelques enfants qui ont été assassiné par des bombardements Israëlien, cela c'est passé près d'une plage, les enfants ont donc vue les bombardements éclaté, sont donc partis pour aller se réfugier près d'une cabane, hélas, lorsque les enfants arrive, les bombardements tombe tout droit sur eux, les enfants sont mort sur le coup.

Voici quelques exemple de bombardement :
Âme sensible s'abstenir !


J'aimerais donc avoir vos pensé sur ce tel massacre des Israëliens, qui font passé les Palestiniens pour des criminels, alors que le carnage en ce moment est causé par cette communauté sanguinaire & meurtrière, je tiens à dire que ce sujet n'est en aucun cas du racisme, aucune haine envers cette communauté, juste un débat !

Merci beaucoup d'avoir lût ce sujet, faisons-en un débat, pas une haine !

Veuillez agréer mes sincères salutations.

L.
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
cette guerre dur depuis des années malgrer des moments de paix ,les medias montre se qu'il veulent c'est leur vente ,c'est navrant de voir des civils se faire tuée que se soit la bas ou autre pays ,un ami malien a perdu il y a peu de temps 9personne de sa famille a cause des guerres au malie ,faut se dire que l'etat actuel des choses l'armer des autres pays sont pres a intervenir mais sa reste discret
 

Scntdl™

LobbyMan Pas Chère !
Premium
Inscription
15 Février 2014
Messages
81
Réactions
17
Points
263
C'est clair que cette guerre dur depuis beaucoup d'année, mais la cause ne vient pas de la Palestine pour ma part, le territoire leurs appartenais pendant que les israëliens en ont profité, pour tout capturé & finir par une guerre général.
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Ce n'est pas une guerre. Une guerre c'est quand les deux sont à armes égales, la ce n'est pas le cas. C'est plutôt un colonisateur contre un opprimé.
C'est honteux, la roue tournera j'espère
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut