Que pençez vous avoir dans le prochain DLC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
790
Réactions
299
Points
9 656
Salut tout le monde c'est PyLox, aujourd'hui je vous demandes que pençez vous avoir dans le prochain DLC qui se nommera normalement " Orientation " ( Rumeur )
D'après des sites il y aurait :
- Water une carte Multi, d'où son nom il est fort possible que de l'eau en abondance s'y trouve ;
- Southpaw une carte Multi , d'après son nom nous pouvons en conclure que le climat serait similaire au climat du sud ;
- Dead High, nouvelle carte Zombie, similaire a "Die Rise" en y voyant les bâtiments ;
- Mobile une carte Multi, carte très sombre, peut-être dans l'espace ;
- Plance une carte Multi, carte qui se déroulera certainement dans un avion ou dans un aéroport.

Bonus :
- Une arme dont nous ne savons pas le nom étant donné que l'image est coupée, peut-être un fusil-d'assaut/sniper.
 

hamzahadfi

Membre
Inscription
1 Novembre 2012
Messages
19
Réactions
2
Points
556
Je sais pas mais moi sur elite jai eu des camouflages , bon pas camouflages je les ai debloquer pr avoir une idee A quoi sa ressembler :) ,
photo.php

si vous arrivez pas A voir limage bah c ici :
 

→HENTi

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
266
Réactions
121
Points
345
J'espere pas car si il mette un sniper sa serrai du gachi persone ne jouerai avec cette nouvelle arme car tres peu de gens joue au sniper tandis tout le monde joue a la mitraillette et au fusils d'assault !
 

→HENTi

Premium
Inscription
19 Juin 2012
Messages
266
Réactions
121
Points
345
Online ? Tu veux rire ta 1 snip dans la parti toute les 10 partie et encore!
Se que je veux dire c'est que la majorité des gens joue avec les mitraillette ou les fusils d'assault et beaucoup moins de gens joue au sniper!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut