Résolu Que me conseillez vous entre le SONY E3 & le SAMSUNG GALAXY CORE?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Bonjour, bonjour!

J'aimerais votre avis...
Vous me conseillez quoi entre le SONY E3 et le SAMSUNG GALAXY CORE?

Sony E3:


Samsung Galaxy Core:


Merci de vos réponses :)

Bonne journée,
#Gyx_Followers
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Salut,

Si tu veux absolument choisir entre les deux, je te conseille le premier téléphone soit le SONY E3 pour son design, son budget et ses performances, mais comme la dit Fabi, pourquoi se limiter à ces deux la ?

Bonne journée,
Kun
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Salut,

Si tu veux absolument choisir entre les deux, je te conseille le premier téléphone soit le SONY E3 pour son design, son budget et ses performances, mais comme la dit Fabi, pourquoi se limiter à ces deux la ?

Bonne journée,
Kun

D'accord, merci pour ta réponse.
Certe, je ne suis pas obliger de me limiter à ces deux téléphones, mais je n'ai pas non plus 400€ à dépenser à mettre dans un smartphone.
Aurais-tu une autre proposition? Smartphone supportant la 4G et supérieur ou égal à 4,5'' si possible.

Merci :)

Bonne journée
#Gyx_Followers
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
D'accord, merci pour ta réponse.
Certe, je ne suis pas obliger de me limiter à ces deux téléphones, mais je n'ai pas non plus 400€ à dépenser à mettre dans un smartphone.
Aurais-tu une autre proposition? Smartphone supportant la 4G et supérieur ou égal à 4,5'' si possible.

Merci :)

Bonne journée
#Gyx_Followers
Pour l'instant ces deux là on l'air pas mal : detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012333 rien qu'avec les avis ils ont l'air top ;)

Bonne journée,
Kun
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Pour l'instant ces deux là on l'air pas mal : detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012333 rien qu'avec les avis ils ont l'air top ;)

Bonne journée,
Kun

Oui je pencherais peut-être plus vers le SONY EXPERIA M2!
Merci beaucoup :)

Bonne journée
#Gyx_Followers
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut