Résolu Que faut-il comme type de PS3 pour faire des lobbys ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeltaShip

Membre
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
166
Réactions
14
Points
2 386
Salut
Alors tout d'abord je voulais savoir si pour pouvoir faire des lobbys il fallait une PS3 normal et une ps3 JAILBREAK.
Si oui ou en acheter ?
Merci d'avance
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
regarde ça
ou demande @FlaMhAcKPS3 ou @Alex Flash ou @Toute-Console pour les jailbreaks, je pense qu'il sont moins chère que hack-console ou ninjabox, et les gars du forum pourrons mieux te renseigner après, car moi même passé par ninjabox vu que je suis dans l'Hérault, le gars qui remontais les console quand je lui ai demandé si il avait changé la pâte thermique limite il me demandais se que c'était
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
regarde ça
ou demande @FlaMhAcKPS3 ou @Alex Flash ou @Toute-Console pour les jailbreaks, je pense qu'il sont moins chère que hack-console ou ninjabox, et les gars du forum pourrons mieux te renseigner après, car moi même passé par ninjabox vu que je suis dans l'Hérault, le gars qui remontais les console quand je lui ai demandé si il avait changé la pâte thermique limite il me demandais se que c'était
Non mais ses bon t'inquiet je lui est expliquer et il à regarder des tuto et aussi je pense que ton problème et résolu @whit man lol
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
J'ai édité http://induste.com/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://induste.com/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://induste.com/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
D'accord merci a toi
Et donc puis-je la jailbreaker moi même
Et je pourais jouer avec la PS3 JAILBREAK comme maintenant
Déjà il faut savoir si ta PS3 est compatible, donc tu peut donner la réfèrence et le Date Code qui ce trouve en dessous de ta PS3 Slim ex : CECH2504b Date Code : 0C
Si c'est une PS3 Fat regarde dérière ex:CECHG (juste pour savoir si c'est une Nand ou une Nor )
Si c'est une UltraSlim c'est impossible elle n'est pas compatible tout comme les dernières Slim série CECH300x .

Ensuite,pour le faire toi même, tu dois acheter une Puce(un flasher) qui s'installes sur la carte mère de la PS3 , donc tout démonter de AàZ.
Sachant que pour des non confirmés , la PS3 peut Brick donc être rendu HS , avec de mauvaise manipulation lors du Downgrade , démontage remontage etc...
Ou passer par un Technicien Confirmé .
Donc dans tout les cas cela ne pourras ce faire gratuitement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut