Que faire quand on est PRESTIGE 10 ?

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
Bonjour à tous, je m'approche à grand pas du prestige 10 et je ne sais vraiment pas que faire après car quand je joue j'aime prendre de l'exp et faire des bêtes de score mais quand je suis prestige max je prends tout de suite moins de plaisir à jouer etc... Donc j'aimerais savoir ce que vous feriez si vous étiez prestige 10 à ma place ? (sachant que j'aime beaucoup les glitchs) soit rester et continuer a killer... soit créer un nouveau compte pour UP des levels et me refaire un joli ratio etc... soit garder ce compte et chercher des glitchs, hacks etc... ? Merci beaucoup à ceux qui m'aideront à faire mon choix ! <3
 

BraiiN.45

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
2 407
Réactions
724
Points
4 736
Monte tes arme ou fait de l'extinction , c'est trop bien lol, moi je suis P8 niv 34 en multi et P10 niv 31 extinction :)
 

xSkaaZeeR

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
155
Réactions
17
Points
8 956
Surtout avec la carte : Nightfall que je trouve inlassable comparé a la première :tchuss:
 

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
Un ENORME merci à tous ceux qui ont prit le temps de répondre et de m'aider, désormais je joue quand l'envie me prend ou pour m'amuser avec ma team ou faire des K.E.M et je joue à Fifa puis je vais alterner avec d'autres jeux tels Assassin Cred Back Flag ou d'autres jeux du type, voilà voilà ! :)) Merci encore à vous ! :love:
 
Haut