Résolu Que faire pour m'améliorer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sam'

Membre
Réactions
130
    Réponse de Sam' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire pour m'améliorer?
Salut a tous , ici Sam :D

Donc je vous demande des conseils pour être meilleur dans mes rédactions,dites ce que vous pensez et j'essayerai de l'appliquer ;)

Quelques unes de mes rédactions:
-
-
-
-

Voila , merci pour l'aide.

Je tag quelques membres que je me souviens de nom vite comme sa qui se débrouille pas mal en rédaction: @Azote PSC , @Angels' , @Snizah SEC , @Hypsio

Cordialement, Sam :bye:

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire pour m'améliorer?
Salut, envoie moi un MP j'essayerais de te filer quelques conseils. ;)

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff RG
Réactions
10 995
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire pour m'améliorer?
C'est déjà bien, tu pourrais apporter plus d'images sur certains sujets comme je t'ai dit hier :)

VERY | yssej

Contributeur
Réactions
627
    Réponse de VERY | yssej Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire pour m'améliorer?
Essaie de créer des topics comme tu fais, ou rend toi utile, moi j'essaie de faire ça, ça avance petit a petit :)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Contributeur
Réactions
3 257
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire pour m'améliorer?
Je pense que pour t'aider tu peux demander de l'aide à nos jolie rédacteurs : )
@SlyPrdz' SEC @Andro Home @Kun SEC @Snizah SEC (je t'es citer ceux que je connais)
Ils peuvent te donner des conseils, des avis : )​

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff RG
Réactions
5 021
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire pour m'améliorer?
Salut, je pense que si tu crée une "série" sur un sujet qui te plaît pourrait t'aider a t'améliorer, a trouver ton style d'écriture même si c'est déjà pas mal je trouve :)
Ensuite, la présentation serait a travailler un peu plus, mais dans l'ensemble c'est bien ;)

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Contributeur
Réactions
428
    Réponse de Tekass Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire pour m'améliorer?
Salut,

Je te conseils de mettre plus d'image et plus de mot assez simple :)

Cordialement,

Sam'

Membre
Réactions
130
    Réponse de Sam' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire pour m'améliorer?
Merci a tous pour vos réponses ;)

J'essais de faire tout ce que vous me donnez si sa peux m'aider :)

- Sam

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff RG
Réactions
2 544
    Réponse de Noa' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire pour m'améliorer?
Salut a tous , ici Sam :D

Donc je vous demande des conseils pour être meilleur dans mes rédactions,dites ce que vous pensez et j'essayerai de l'appliquer ;)

Quelques unes de mes rédactions:
-
-
-
-

Voila , merci pour l'aide.

Je tag quelques membres que je me souviens de nom vite comme sa qui se débrouille pas mal en rédaction: @Azote PSC , @Angels' , @Snizah SEC , @Hypsio

Cordialement, Sam :bye:
Je trouve que t'es images sont trop dominente sur ton texte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas