Résolu Que faire pour devenir web designer quand on est en 1ereES ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Yo , je suis en 1ère ES mais je n'aime pas trop , je travail bien etc , mais j'ai sécher depuis mercredi la j'ai pas trop envie d'y allez sa ( m'interresse plus trop on va dire ) , et je voulais savoir que faire pour faire web designer ( j'aime bien ce qui est Artistique etc ) car la je suis (n)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Yo , je suis en 1ère ES mais je n'aime pas trop , je travail bien etc , mais j'ai sécher depuis mercredi la j'ai pas trop envie d'y allez sa ( m'interresse plus trop on va dire ) , et je voulais savoir que faire pour faire web designer ( j'aime bien ce qui est Artistique etc ) car la je suis (n)
Deja un conseil évite de secher sa te fait mal voir dans ton dossier scolaire ;)
Apres voici un lien qui t'aidera peut etre a mieux voir
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 581
Points
16 503
Yo , je suis en 1ère ES mais je n'aime pas trop , je travail bien etc , mais j'ai sécher depuis mercredi la j'ai pas trop envie d'y allez sa ( m'interresse plus trop on va dire ) , et je voulais savoir que faire pour faire web designer ( j'aime bien ce qui est Artistique etc ) car la je suis (n)
Reoriente toi en - BTS design graphique:
Pour plus d'info rend toi ici :)
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Deja un conseil évite de secher sa te fait mal voir dans ton dossier scolaire ;)
Apres voici un lien qui t'aidera peut etre a mieux voir
Oui mais je sais pas :(
Reoriente toi en - BTS design graphique:
Pour plus d'info rend toi ici :)
Je peut me réorienter quand ?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Salut,

Regarde les différents bac possibles qui ont comme suite un rapport avec le développement WEB / WEB Design, tu devrais apprendre l'HTML et le CSS voir si ça t'intéresse vraiment et si tu aimes, vas apprendre ces langages sur OpenClassrooms et quand tu auras fini leurs cours vas sur CodeAcademy qui comblera tes lacunes :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut