Résolu Que faire d'une CB trouvé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Béné.

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
623
Réactions
119
Points
16 891
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Donnez vos avis.

Cordialement,
 
D

deleted209284

ramène là au commissariat ou à la banque à laquelle la carte appartient, imagine que c'est la tienne, tu serais bien content qu'on te la rende !
si t'as dans l'idée de l'utiliser frauduleusement sache que tu seras vite retrouvé et lourdement punis :) à toi de faire le choix le plus judicieux, l'intelligence ou la connerie .. ?

derrière cette carte se trouve sans doute un père ou une mère de famille qui a besoin de son argent pour vivre, un jeune étudiant qui a besoin d'argent pour se loger et se nourrir ou payer ses études. ou une personne comme toi & moi qui a travaillé pour avoir son argent.
Exacte!
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
Beaucoup parle pour rien. Y'en a qui seront à ma place la ils exploserons la tune qui y'a dedans. Alors parlez pas, moi je la garde et je vais l'utiliser pensez en ceux que vous voulez. C'est moi qui à la carte et non vous. :)
Jsais pas quel âge tu as mais mon dieu t'as la mentalité d'un gamin de 12 piges qui trouvent une carte et qui achètent des jeux omg.
T'dis : 'ololz une semain que j'lai j ai rien' , mais une semaine c'est rien , tu vas peut être encore l'avoir 2-3 mois mais après tu t'en sortiras pas sans rien et là tu le regretteras lol , on n'est pas dans GTA là !
Amuse toi bien avec tes camouflages.
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Je viens de lire son message, mais quand il auras plus de peine que ce qu'il a acheté il se rendra compte a quelle point il aurait du nous écouté que de faire c'est connerie qu'un gamin de 12-13 ans aurait fait, les gens comme sa mérite une sanction. Honte a toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut